brickster Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) salut, j'ai suivi ce tuto (ici) pour mettre pour DD de 250go. Le probleme, c'est que sur ma console, j'ai l'erreur 05. Heureusement, j'avais transfere tout le disque dur 2 fois pour pouvroir remedier à ce genre de probleme Bref, j'ai ete cherché sur le forum, et j'ai trouvé un sujet interessant, avec ce message de jp33 : Télécharges un xboxhdm 1.9, décompresses l'archive, copie l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, lances le fichier make-iso-win.bat, tu obtiendras un fichier linux.iso.Lances Néro, fais Graveur / Graver l'image, choisis linux.iso et grave en finalisant le CD. Ouvres ta tour, débranches tous les DD, places le DD tout seul sur la nappe Id!e0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et laisse le lecteur de CD sur le nappe IdE1. Démarres le PC et boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [3] puis lockhd -a Attention au clavier Qwerty, a=q Tu valides le lock par y puis entrée Eteinds le PC Remontes le DD dans la console, ça va démarrer .... Garde précieusement ce CD, il est le parachute ventrale de cette console ..... C'est cela qu'il faut faire ? merci Modifié le 31 mars 2006 par brickster
Subprim67 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Si je ne me trompe pas il faut taper yes et non pas y simplement , pardon sinon pour le dérangement. A + :fouf:
brickster Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 jai fait la methode de jp33 et ça marche !! Trop frais, merci
jp33 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est surtout le méthode de Idot, le génie qui a pondu xboxhdm .....
Messages recommandés