Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voila j'ai un probleme avec le live : je n'arrive pas a rejoindre des partie sur PGR3 et burnout.

j'ai un message du style "impossible de se communiquer avec les autres joueurs"

apres avoir parcouru plusieurs forum j'ai vu que cela pouvez venir du NAT.

apres test le NAT est ouvert donc en théorie pas de problèmes :fou:

Je vous ecris pour résoudre ce problème c'est chiant d'attendre une heure pour pouvoir enfin trouver une partie :fouf:

Niveau config la xbox 360 est relié à un routeur Dlink 624+

son IP est paramétrés en DMZ pour etre sure de l'ouverture des ports ( je sais c'est pas bien :wacko: ... mais je suis sure que le probleme ne viens pas de la !!! :ok: )

Le routeur est branche à un modem Dlink DSL 300T

Le FAI est wanadoo 1024

Voila en esperant pouvoir résoudre mon problème et en aider d'autres merci de vos réponses

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Je viens d'avoir le SAV de microsoft

apres de multiples test ils n'ont pas trouvé de problèmes (étonnant....)

Ils m'ont expliqués que ca ne venait peut etre pas de ma config, mais plutot des autres joueurs

il suffit qu'il y ai un joueur en NAT modére dans une partie,pour qu'on ne puisse pas communiquer avrc lui et donc provoquer cette erreur

Je trouve cette explication un peu débile, mais si c'est la vérité c'est tout le live qui sera pourri par des probleme de matériels non compatible etc ....

Encore une fois microsoft nous montre son expérience dans la le lancement de version beta, en faisant de nous, consomateur ses cobayes... enfin merci Bilou

Si qq 1 peux me confirmé l'explication du SAV ( ou la contredire) ca serait sympa