boulette Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour a tous voila suis une très grande débutante en xbox je suis plus pro en ps2 je sais qu on peu faire tourner l xbox avec des jeu graver sans obligatoirement mettre une puce mais je sais pas comment on fait je sais que ma xbox est des année 2002 sais une version 1.0 j aimerais qu on m aide ou qu on me guide sur le tuto pour faire sa j ai chercher sur le forum mais j ai rien trouver je sais qu il y a un tuto mais j arrive pas a mettre la main dessus merci pour votre aide
bigfred Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) bonjour a tous voila suis une très grande débutante en xbox je suis plus pro en ps2 je sais qu on peu faire tourner l xbox avec des jeu graver sans obligatoirement mettre une puce mais je sais pas comment on fait je sais que ma xbox est des année 2002 sais une version 1.0 j aimerais qu on m aide ou qu on me guide sur le tuto pour faire sa j ai chercher sur le forum mais j ai rien trouver je sais qu il y a un tuto mais j arrive pas a mettre la main dessus merci pour votre aide Salut, la techinque sans puce s'appelle un "exploit" le "chef" de cette methode s'appel JP33 pour commencer, il te faut telecharger le fichier .rar Xcalibur ensuite tu le decompresse sur le pc. Tu obtiens un fichier ISO que tu grave avec Nero sur un CDRW en vitesse de gravure 4x maiximum. il te faut en plus du cd un des trois jeux suivant : 007 espion pour cible, Splinter Cell ou mechassault. il faut egalement une carte memoire pour transferer la "save" sur le Disque dure de la xbox. pour info, dans les ficher du CD xcalibur tu as un fichier .PDF qui explique tout. commence par là et ensuite je sent que JP33 va pas tarder a pointer son nez. surtout quand JP33 te dit de faire une manip, ne le contre dit pas. il a souvent raison. bon courage. Modifié le 31 mars 2006 par bigfred
boulette Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 merci pour ton aide haaaa j ai pas carte memoire j ai tout le reste zut et zut
bigfred Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 merci pour ton aide haaaa j ai pas carte memoire j ai tout le reste zut et zut il te reste plus qu'a faire les occases.
boulette Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 on peu pas le transferts par FTP xcalibur sais juste une petite question
Jlz Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Lo, oui mais pour ca faut qu'un serveur ftp soit "lancé" sur la console ... ca passe par une save et une carte memoire donc ... ++
bigfred Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) on peu pas le transferts par FTP xcalibur sais juste une petite question sans dashboard tel que unleash ou evolutionx tu n'a pas l'option FTP a moins que ta console soit deja modifiée par une puce ou un autre type d'exploit. ceci dit, je pense que ton post serait mieux placé dans la section exploit Xbox. http://gueux-forum.net/index.php?showforum=36 demande a un modo de le déplacer si tu le souhaite. tu auras plus de reponses. Par contre je te conseille vivement de lire les Tutos et autres fichiers mis a disposition sur le site avant de poser une question car il y a très souvent deja la réponse a tes questions. pour les tutos, c'est ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php et pour connecter ta console en FTP c'est là : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 avec tout ça tu as un peu de lecture. amuse toi bien. EDIT : Je me suis fait devancé par JLZ Modifié le 31 mars 2006 par bigfred
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Lance une demande, il y a bien un gueux près de chez toi qui peut te prêter le matos necessaire. Moi je suis des yvelines mais je suis pas le seul gueux généreux j'imagine. Sinon en occas on s'en tire aux environs de 20neuros mais reste le problème de mettre la save sur la carte et pour ça il te faut soit une xbox moddée soit galérer en modifiant un cable manette, c'est la solution que j'ai choisie à défaut d'avoir un ami qui a une box moddée et j'ai galéré à mort pour faire reconnaitre le tout par mon PC... J'ai dû tester sur 5 PC différents puis formater le mien pour qu'elle soit enfin reconue. Bref je te conseille de trouver quelqu'un qui s'est posé un exploit et de passer chez lui avec ta xbox. En 15minutes c'est reglé pour l'installation d'un UXE et tu installera tranquillement un ndure au calme une fois rentrée chez toi.
yeah Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Perso ma carte memoire je l'ai eu pour 5€ ! Apres je pense que le meilleur moyen est de modifié ta manette , mais par contre j'espere pour oti que tu as deja fait un peu de soudure !
Messages recommandés