toxicwaze Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 bon voila cèst mon premier post ici. bonjours a tous bon sans faire exipres jài suprimer mon dashboard et la la box ouvre plus elle est modifier a la james bond doije me retaper lìntalateur car la elle ouvre et ca clignotte rouge merci
dinguedurock Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 lu, tu n'es pas ds la bonne section mais je vais essayer de t'aider un peu. Essaye de demarrer ta console avec le jeu que tu as utilisé pour ton exploit et, en espérant que tu n'as pas supprimer ta save d'exploit de ton DD, refait tout ton exploit
toxicwaze Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 lu, tu n'es pas ds la bonne section mais je vais essayer de t'aider un peu. Essaye de demarrer ta console avec le jeu que tu as utilisé pour ton exploit et, en espérant que tu n'as pas supprimer ta save d'exploit de ton DD, refait tout ton exploit merci et oui desoler je suis dans la mauvaise sections j`etait pri de panique. un modo pouras deplacer mon post dans la bonne section. bon alors je vais me retaper mon exploit alors. et encore merci
rapadural Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut essaye de demarrer avec le cd "xcalibur",a partir de la je pense que tu devrais pouvoir reinstaller un dashboard. @ bientot
jp33 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 essaye de demarrer avec le cd "xcalibur Non, pas de miracle dans ce cas là, il faut booter avec 007 ..... MAis le clignotement rouge est plus que bizarre, il vaudrait mieux pour toi que ce soit vert/rouge ....
Messages recommandés