seb1806 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 salut! voila jai grillé mon dd d'origine xbox (et ouais le hotswap ca marche pa à tous les coups lol) et je compte me faire poser une xecuter 2 et mettre un dd 80 Go. mais vu ke le dd d'origine est mort, comment faire pour installer le nouvo dd sans le eeprom.bin et donc sans le password pour le lock? jai lu les tutos pour changer le dd et apparament ya tjs besoin de ca donc jaimerais savoir comment on fait ca ( et comment i font dans les magasins de réparation? lol) merci!
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Avec la puce, le lockage n'est plus nécessaire.
seb1806 Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 ouahou! ben merci javai pa compris ca..... car ds le tuto "préparer son hdd" ya marké kil fau graver un cd avec ca: default.xbe (le dashboard evox) evox.ini le fichier ini evox) /backup/bios.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/disk.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/eeprom.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/hddinfo.txt (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) /backup/hddkey.bin (provient de /c/backup duz disque dur de l'xbox) donc je pensai kil yavai besoin de l'eeprom.bin,donc de lancien dur.... donc en fait,jai juste à faire installer une puce,mettre mon hd et booter sur un cd d'evox,l'installer et c bon? merci bcp!
Messages recommandés