Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je travaille avec hddmaker 2 et je suis rendu a l'étapde de locker mon disque dur mais bon j'ai beua essaye tout les truc donne sur le site pour que le bios ne freeze pas mon disque dur incapble d'y arriver toujours le meme message aide moi svp je commence a etre fatiguer de jouer avec sa merci !

Posté(e)

branche uniquement la nappe sur le DD et boot sur le CD.

Arriver au premier menu, branches le connecteur d'alimentation et continue comme si de rien n'était.

Posté(e)

malheureusement cela na pas marcher il dit qu'il ne trouve aucun disque dur de rebooter et dattacher la nape mais bon elle es deja attacher la .... sinon le message reste drive on primary master is frozen

branche uniquement la nappe sur le DD et boot sur le CD.

Arriver au premier menu, branches le connecteur d'alimentation et continue comme si de rien n'était.

malheureusement cela na pas marcher il dit qu'il ne trouve aucun disque dur de rebooter et dattacher la nape mais bon elle es deja attacher la .... sinon le message reste drive on primary master is frozen

Posté(e)

Le DD tout seul en câble sélect sur la nappe IDE0 et sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère PC .....

encore rien ne fonctionne je crois que je vais aller che un ami qui a un plus vieu ordi donc bios pas recent que je vais pouvoir lui dicter ne pas detecter