X3tr3X Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Salut! Aujourd'hui j'arrive a l'école à l'école et si je vois pas scooter Heineken. La première chose que je pense c'est à Jlz et la deuixème c'est: "M... je crois que ses le scoot a Lajeunesse". Bon moi perso, j'aime pas sa les scooters et encore moi les boosters, sa sert a rien, mais la sa vos le coups! Donc voici des photos! Description:moteur HEBO 70cc clutch et variateur HEBO pipe TKR double sortie cover buffé cassing buffé mag buffé et peinturer blanc au milieu mirroir avec flasher intégrer speedometre juska 180 banc custom vert et blanc taillight style lexus TNT avec néon intégré ki de jupe aileron a lavant lumiere halogene TNT strap HEBO renforcer tire racing flasher TNT stand TNT disk brake racing crank TNT chrome suspension chormé réhausseur TNT piflow ARECHE trape d'air pour le moteur TNT il roule de 110 a 130 selon le réglage des peser tout fais par carrosserie Lajeunesse ENR. Enfin les photos: Donc laisser moi vos commentaire. Et nos Jlz, je vais pas t'en donner un comme sa à ta fête! Modifié le 31 mars 2006 par Kill3r
TiduS51 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Jolie scoote À part le gros auto-colant tout moche TNT ...
Leflemar Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) salut sur une photo, si vous regardez bien, au niveau du gidon, en dessous, il y a un décapsuleur..... Modifié le 4 avril 2006 par Leflemar
Messages recommandés