Dj_187 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Euh salut les gueux voila j'ai deja fait pamal de montage de puces et exploite et changement de disque je suis a ma 2éme xbox j'ai tester toutes sorte de chose mai la j'ai un probléme j'ai monter des xbox avec deux disque dur et elle fontionnait toutes mai la les deux disque ne demare pas j'ai tester un disque puis l'autre les deux fonctionne separerment mais des qu'il sont sur la meme nape sa deconne j'ai mie un comutateur rotatife donc la dessue je suis au point merci de m'aider la nape a toujour etait d'horigine merci @+
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Tu as rajouter un connecteur IDE je suppose ? Si oui, cherche de ce coté .. Tu as fait la modif du fil 23 ou seulement l'alim ? +
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Dj_187 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) re salut tu voie je n'est pas modifier l'alim j'ai modifier le bios pour qu'il ne detect pas le lecteur dvd et pour ce qui et de la nape je ne les pas modifier puisque j'ai enlever ce modie lecteur je vien de regler un probléme un des disque marche mai quand je switch l'autre me fait une erreur 8 Modifié le 30 mars 2006 par Dj_187
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Elle ne trouve pas le DD .. Tu switch l'alim ou le fil n°23 ou les deux ? +
jp33 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Vérifie les cavaliers à l'arrière de chaque DD ......
Dj_187 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 re salut je swich l'alim question que vouler vous dir par switcher le fil N°23 un des disque et encable select et l'autre bas je les mie en master salve et cable select c'est toujour le meme probléme desoler de ne pas avoir repondue de suite je manger
sk8er Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Plop Quand j'installe 2 DD, je fait comme sa : Le fil 23 sert à la detectection du périphérique, donc si tu les switch un ou l'autre du DD seras reconnu ++
Dj_187 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Salut et bien merci de ton aide je ne connaissée pas le fil N°23 j'ai dit a mon pote de prendre le meme disque que le premier et sa marche donc selon moi il faut deux meme disque dur ( identique ) Plop Quand j'installe 2 DD, je fait comme sa : Le fil 23 sert à la detectection du périphérique, donc si tu les switch un ou l'autre du DD seras reconnu ++
sk8er Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Non, pas du tout, enfin pas avec ce que j'utilise En effet, c'est bizarre +
Messages recommandés