jeromeiuliano Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous voila je cherche un hdd fix pour XIII mais je ne le trouve nul part. Le fix est il juste un default.xbe patche avec un logiciel comme craxtion (ce que je pourrai faire mopi meme) ou est ce plusieurs autres fichiers a ajouter? merci de votre reponse
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Jaimais entendu parler, mais tu peut patcher via DVD2XBOX, qui le fait automatiquement Ou part C-XBox Tool 2, tu peut patcher, il doit faire pareil que craxtion. ++
jeromeiuliano Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) En faisant la copie avec dvd2xbox ca ne marche pas,je cherche toujours une solution apparemment d apres mes recherches j aurai besoin de ca: xiii_pal_xboxdvd_fix-mrn.rar la question que je me pose est donc s il s agit juste d un .xbe patche ou d autre chose je ne sais d ailleurs pas si ce fichier est legal et s il ne l est pas je m en excuse et ce topic devra finir la poubelle merci a tous Modifié le 30 mars 2006 par jeromeiuliano
Messages recommandés