Laz25 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) bonsoir. je viens de préparer mon disque dur grace au xcalibur 2.1.1 de l'excellent jp. je voudrais savoir avant d'installer le dur dans la box, dois-je le mettre en maitre ou le maisser en CS ? merci ps : j'aurai aussi voulu savoir comment récuperer mes save de jeux sur le disque d'origine et ou les remettre dans le nouveau disque? Modifié le 30 mars 2006 par Laz25
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Euh je sais plus précisement... esseyes en CS premièrement! Pour les saves, tu rebranche ton DD d'origine, (il doit y avoir un exploit dessus, hein) et ensuite soit: -Tu transfert par ftp sur ton DD pc E:/UDATA et E:/TDATA et ensuite tu rebalances sur ton nouveau dd -Tu utilises XBSM: http://www.xbox-saves.com/ (il y a un tuto section tuto) ++
Laz25 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) merci. j'ai transférer udata et tdata sur mon c: mais y'a trop de fichiers dedans, comment détecter ceux des jeux xbox? autre question : j'ai installé un maxtor de 160Go. une partition e: de 4,6Go et une partition f: de 148Go. comment gerer au mieux le disque? faut il installer les applis sur e: et les jeux, films, emulateurs sur F: ou alors tout mettre sur F: et laisser le e: vierge? merci Modifié le 30 mars 2006 par Laz25
jaimebenlasnow Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut je ne comprend pas ta premiere question mais pour les autres je peut y repondre 1.)tu peut les installez ou tu veux tes application moi ce que j'ai fait jai installez tous mes jeux sur une partit du dd soit le F: et j'ai mis mes application musique etc sur le E:
Laz25 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Salut je ne comprend pas ta premiere question mais pour les autres je peut y repondre 1.)tu peut les installez ou tu veux tes application moi ce que j'ai fait jai installez tous mes jeux sur une partit du dd soit le F: et j'ai mis mes application musique etc sur le E: merci de ton aide.
Messages recommandés