Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!

bon je vous resume la situation !!

g recupéré une xbox 1.0 ou 1.1 je sé plus mé bon c pareil !! cette derniere avé servi a un montage puce qui avé foirée !! en fet le point D0 se trouvant sur la face avant de la carte mere été completement araché !!

g graté un peu de la piste qui parté du point D0 ( du trou ) et est soudé un fil qui rejoint lotre point D0 sur lotre versant de la carte mere !!

et la !! nikel !! la xbox remarche !! mais bon une xbox d'origine sa sert a quoi ? hein ?

g alors acheté un duo x2 white !! :blink:

c la que commence le probleme g monté la puce et lorsque je demare sur le bouton power ca me fé trois debut de demarage puis sa frag rouge/vert (écran noir) !! sur le bouton eject la bobox demare bien sur le dash microsft !!

g testé les 2 bank & testé toutes les soudure o voltmetre !! tout est nikel !! je suis sur que la puce est bien monté !!

g effectuer son montage plusieur fois sans puis avec le pin header mais rien ny change !!

:marteau::fou: :fouf: :marteau: :fouf: :fou: :fouf: :marteau::fou:

je pense que c le D0 qui est la cose !!

yoré t'il un otre point D0 ? quelcun a t'il deja rencontré ce probleme ?

merci de maider a trouvé une solution !!

Posté(e) (modifié)

Lut

soit la puce est pas flashée

soit les soudures sont mauvaises

soit il n'y a pas que le d0 qui a ramassé...

ps : je pense pas que ça vienne du d0, d'après la description que tu donnes (console boot normale avec eject, et plante avec power)

Modifié par Fif47
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut !

pour la puce je lé acheté chez ominfo, elle y est tjs en vente !! vu que j'en né pri plusieurs jen né essayé 2 mé ct pareil !!

:blink:

c la premiere foi que je commande des puces non flasher, un ami ma certifié quel contené un cromwell et que la console devé booter dessus !! est ce vrai ?

sinon pour lexploit zorié un lien vers un tuto super ?

et si quelcun avé de la doc sur lemplacement dotre point D0 sur la carte ca seré pas mal ossi !!??!!

merci pour votre aide !! :fou:

Posté(e)

salut !

pour la puce je lé acheté chez ominfo, elle y est tjs en vente !! vu que j'en né pri plusieurs jen né essayé 2 mé ct pareil !!

:blink:

c la premiere foi que je commande des puces non flasher, un ami ma certifié quel contené un cromwell et que la console devé booter dessus !! est ce vrai ?

sinon pour lexploit zorié un lien vers un tuto super ?

et si quelcun avé de la doc sur lemplacement dotre point D0 sur la carte ca seré pas mal ossi !!??!!

merci pour votre aide !! :fou:

tutos racine du site

Posté(e)

mais comme je t'ai dit, d'après les symptomes, il parait peu probable que ce soit le d0

et des puces sans bios ça arrive, même si c'est rare, en general c'est des puces flashables depuis le pc par usb ...

bon courage ...

Posté(e)

mais comme je t'ai dit, d'après les symptomes, il parait peu probable que ce soit le d0

et des puces sans bios ça arrive, même si c'est rare, en general c'est des puces flashables depuis le pc par usb ...

bon courage ...

oké !! je vé esayé de les programmé otrement qu'avec le cromwell

mais fo mexpliqué comment je la conecte o pc ? <_<

Posté(e) (modifié)

j'ai deja rencontré ce cas la

essaye de relie le D0 directement sur une vis de la carte mere.

Comme le LFrame est la tu n'est pas obligé d'utiliser le cpld de la puce.

Si ca ne passe pas essaye en reliant en plus le BT a la facade avant.

P.S normalement tu dois demarrer sur un ecran bleu. Si aucun des bank ne demarre sur l'ecran bleu c'est que ta puce n'est pas active.

P.S2 les dernieres cromwell que j'ai eu chez eux avait bizarrement un bios 2.3 au lieu du 3.20 et imposssible de flasher le 2eme bank ou meme de reflasher un bank, j'en ai perdu 2 comme ca et pourtant j'en ai monté pas mal des duoX2 blanche. A ce demander si il n'y a pas un probleme sur les PCB

Modifié par PSYCODREAMS
Posté(e)

j'ai deja rencontré ce cas la

essaye de relie le D0 directement sur une vis de la carte mere.

Comme le LFrame est la tu n'est pas obligé d'utiliser le cpld de la puce.

Si ca ne passe pas essaye en reliant en plus le BT a la facade avant.

P.S normalement tu dois demarrer sur un ecran bleu. Si aucun des bank ne demarre sur l'ecran bleu c'est que ta puce n'est pas active.

P.S2 les dernieres cromwell que j'ai eu chez eux avait bizarrement un bios 2.3 au lieu du 3.20 et imposssible de flasher le 2eme bank ou meme de reflasher un bank, j'en ai perdu 2 comme ca et pourtant j'en ai monté pas mal des duoX2 blanche. A ce demander si il n'y a pas un probleme sur les PCB

je vé essayer ca !! mé quel d0 je conecte a la vis (masse)! celui de la puce ou celui qui part de la carte mere ?

le bt a la facade avant !! tu veux dire comme sur les plan, au bouton reset !! non ?

merci pour ton aide !

Posté(e)

bon je viens de testé en relien le d0 de la carte mere a une vis et ca marche tjs pas !!!

si fo c belle est bien c puces qui sont vierge de chez vierge !!

rahhh ! ca me gave la !!

Posté(e)

Bon je viens de faire des recherche sur le forum !! et il savere que les puces duo x2 white ne soit pas compatible avec les xbox 1.0 et 1.1 !! :fouf: et les duo x2 bleu soit elle compatible !!

super !!! chui trop content !! :fou:

si il ya des connaisseur en duo x2 white et bleu !! jaimeré leur avis !!

davance merci !!

Posté(e) (modifié)

Lut cest une puce pour ton usage perso .?? si oui achete une puce digne de ce nom ou passe par un exploit ... DuoX ouai bof si tu a un porteufeuille super legé ok ... Sinon choisit une smartt ou une xenium avec des puce comme elles tu sera pas deçu

...a++

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Lut cest une puce pour ton usage perso .?? si oui achete une puce digne de ce nom ou passe par un exploit ... DuoX ouai bof si tu a un porteufeuille super legé ok ... Sinon choisit une smartt ou une xenium avec des puce comme elles tu sera pas deçu

...a++

merci pour ton conseil !! :ok:

mais je vé pas passer mon tps a racheter des puces !!

g ce probleme jaimeré le resoudre !!

je prend plus de kif a bidouillé et reparer des machines qua men servir !!

donc je veux pas me ruiner vu que mon utilisation sera reduite !!

depuis que sa existe jen monte mé jamé je navé poseder cette fabuleuse console !!

meme moi je me demande comment g pas resister !! :mdr:

mais je regrette de ne pas mettre gardé une xecuter 2.3 lite

que je monté a lépoque !! snifff !!

si quelcun a confirmation de lincompatibilité des duox2 white sur v 1.0 & 1.1 - merci de me le confirmer !

ca m'enlevera une echarde du doight !!

merki

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !

Je suis novice dans le domaine et je viens de monter une DuoX2 blanche achetée chez Ominfo sur XboX v1.0 et elle marche ! Elle démarre bien sur le bank 0 sur Cromwell et sur le bank 1 sur Flashbios.

Pour remarque j'ai soudé le DO sur le point alternatif au dos de la carte mère et après avoir coupé une piste (grosse frayeur ! j'ai cru que la XboX était bonne pour la casse!) j'ai ponté et ça marche ! :sorcerer:

Posté(e)

si quelcun a confirmation de lincompatibilité des duox2 white sur v 1.0 & 1.1 - merci de me le confirmer !

ça, c'est n'importe quoi .... :rolleyes:

Le flashbios a des soucis avec les 1.6b mais le cromwell passe encore ....