Papi-brossar Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Tenchi no Mod. Il ne trouve pas de connexion WLAN. ma PSP indique "interrupteur WLAN n'est pas allumé". Comment puis-je m'en sortir? PSP 1.5 Merci Je viens d'essayer le browser de "fired up" et j'ai le même problème : "Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas allumé" Que faut-il faire? Comment configurer une connexion? Merci
MiDo Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Essaye d'activer le wlan :fouf: tu dois mettre en position haut le petit interrupteur de gauche Modifié le 30 mars 2006 par MiDo
Papi-brossar Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Merci !! Je vais passer pour un vrai nul mais je ne l'avais pas fait... A présent je n'arrive pas à établir une reconnaissance entre mon PC avec Wifi (centrino) et ma PSP. Comment dois je m'y prendre? Merci
sanaell Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 y a un livret dans la boite de la PSP, c est le mode d emploi ..... suffit de l'ouvrir, et de lire les mots qui sont dedans, cela fait des phrases et dans celles ci, tu as des explications sur "Comment utiliser sa psp" à oui, y a même des images pour te permettre de mieux comprendre tous ces mots !!!! (bientot un cerveau v2.0, avec upload des modes d'emploi)
Papi-brossar Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Je l'ai acheté d'occasion sans mode d'emploi, tout le monde n'a pas la chance que tu as ... Mais en tout cas, mille mercis pour cette remarque qui n'a pas lieu d'être et si tu veux te défouler vas dans la rue te révolter, plutôt que de faire des remarques désobligeantes... Il n'en reste pas moins que je n'arrive pas à établir une reconnaissance Wifi entre mon PC et ma PSP. Si quelqu'un pouvait m'aider?
Sooshy Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Pour configurer ta psp en Wifi, il faut que tu lui mette les caractéristiques de ton réseau : Parametre réseau => Mode Infrastructure => Nouvelle connexion (la il faut lui donner un nom) Ensuite tu sera sur une page qui permettra d'effectuer un scan wifi, la ta psp devrais voir ton réseau et t indiquer son SSID et son mode de protection. => tu rentre la clée WEP de ton reseau (si il en possède une) et ensuite tu n'a plus qu'a sauvegarder ta configuration. Pour la configuration d'adresse, met "Facile" si ton wifi est envoyé par serveur DHCP ou "Personnalisée" si il faut que tu donne une Ip manuelle a ton réseau (le plus souvent il faut utiliser "facile" Normalement apres cela ta psp devrais capter le réseau Wifi. Si avec la psp tu arrive a voir le réseau avec le scan mais pas a te connecter, c'est possible que ton routeur ou ton modem fasse un filtre d'adresse MAC, dans ce cas la il faut que tu aille dans les configuration Wifi de ton routeur et que tu entre l'adresse MAC de ta psp dans le tableau des autorisation d'accès Wifi. Je ne peu pas te détailler plus la marche a suivre car ca change d un routeur à l'autre, mais en gros c'est la démarche a suivre. Bon courage. PS : SANAELL t'es un putin de boulet, tu sert a rien.
Messages recommandés