erc77 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bjr, lorsque je demarre normalement , (avec Evolution X) , aucun pb mais lorsque j'essaye l'option MS Dashboard (pour remmettre a l'heure par exemple) ou que je demarre en sortant le cd , j'ai l'erreur 13 . Je pense que j'ai perdu le MS Dashboard , comment puis je le re installer et surtout sans casser ce que j'ai aujourd'hui . Quels sont les fichiers a mettre en place , et ou les mettre , ou les trouver ? Merci a tous
hillgueugueu Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) T as une puce ou pas . edit: je pense que oui .. lorsque je demarre normalement , (avec Evolution X) Modifié le 30 mars 2006 par hillgueugueu
erc77 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 T as une puce ou pas . Ah oui sorry , j'ai oublié : une duo X2 avec un HD de 120G
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Lut Bah faudrait peut etre qu'il soit présent sur ton C: .. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 ++
sk8er Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés