ciboulete Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour à tous ! désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai fait une recherche comme conseillé, mais pas de résultats! Je veux changer le disque dur de ma xbox paru 80 GO, cependant beaucoup me disent "fais gaffe" tous ne sont pas compatibles. Alors je veux bien, moi docile petit débutant, mais comment choisir alors....? Je voudrais que quelqu'un m'explique quelles sont les conditions pour que ça marche , et surtout, svp, surtout une réponse simple, sans vocabulaire trop technique pour ne pas passer ma soirée sur internet et chercher ! lol C surtout parceque je voudrais acheter ce disuqe sur internet et comme ça je pourrai savoir si celui-ci esct compatible ou pas du premier coup d'oeil ! Je vous remercie pour votre patience et vos conseils qui seront, sans doute forts pertinents ! Ciboulete le bleue !
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai fait une recherche comme conseillé, mais pas de résultats! C'est bizzarre, mais dans la section "disques durs", il y a comme un gros post épinglé intitulé "Liste Disques Durs Et "lockabilité" "... Mais saches également que si tu fais la modif avec puce, il n'y a plus de souci de disques durs, sauf s'il est trop petit (<8Go).
Messages recommandés