Messages recommandés

Posté(e)

il est clean ? tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

un mec clean te propose le main propre, passe par ebay et ne mens pas sur le principe de payement de paypal (il m' a dit qu'il serai payer a récéption de la machine alors qu'il est payé immediatement) et une puce sur 360 ca existe pas ! et en plus une x360 a 150€ pfff tu rigole.......

il est ou le mec clean ?

et dans la conv que j'ai eu avec lui il était encore plus clean avec ces histoire de msn hacké

il a du se chier dessus par rapport a moi c'est tout, vu que tu lui as dit que t'étais en contact avec moi il a vite compris qu'il fallait qu'il te rembourse....

je veux pas faire vantard mais avoue que j'ai bien contribué a te faire remboursé :D

et demande lui qu'il te rembourse 170€ (comme ca les frais paypal feront retomber a 150€)

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si le mec le rembourse ca ira pour lui mais j'en doute encore

Moi aussi surtous que le gas ne va pas vouloire payer de sa poche la comition PayPal sur la transaction.

Posté(e)

Commision paypal pour un compte recevant moins de 1000€ par mois (ca doit etre son cas)

3,4% + €0,25 EUR

Petit cours de math :

tu lui as versé 150€

donc ca fait 150*0.966 = 144,9€

144,9 - 0.25 = 144.65€

Si il a recu uniquement ton payement il doit avoir 144.65€ a ce jour sur son compte

donc il va doit normalement te revirer l'intégralitée de la somme donc :

144.65*0.966 = 139.7319

139.7319 - 0.25 = 139.4819

dont il doit te reverser 139.48€ tu perdra uniquement 10.52€ (estime toi heureux si t'a deja ca)

mais comme c'est un mec CLEAN (hein, pas vrai?) il va te verser 150€ donc

150*1.034 = 155.1

155.1 + 0,25 = 155.35

il doit faire un virement de 155.35€ pour que tu retrouve ta somme exacte

155.35 - 139.4819 = 15.8681

il va donc rajouter 15.87€ de sa poche !

bon apres ce petit cours de math on verra si le mec est clean !

Posté(e)

t inkiete pas pour sa jlui ai réclamé 175 € et au pir on verra bien ... Tanpis pour moi si jme fait pas rembourcer j'avais qu'a faire plus attention sa me servira de lecon ;)

Posté(e)

t inkiete pas pour sa jlui ai réclamé 175 € et au pir on verra bien ... Tanpis pour moi si jme fait pas rembourcer j'avais qu'a faire plus attention sa me servira de lecon ;)

[/quot

Je suis pas d'accord car cela serais trop facile pour lui, ca voudrais dire qu'une personne à le droit d'arnaquer quelqu'un sans courir aucun risque,(soit il gagne 150€ ou au pire personne ne tombe dans son piege)mais dans tous les cas il n'aurait rien à perdre!!!

Il faut qu'il paie!!!!!!il ne faut pas en rester là,ca serais trop facile.

PS je pensse que même si il te remboursait tu retiendrais la lecon

Posté(e) (modifié)

J'ai repris contact avec le vendeur il y a quelques heures, je vais etre rembourcé ( si il dit vrai ) il a été tres sympa je pence que ce n'est pas un vendeur a la noix :D bonne journée a tous, et arretez de baratiner sur lui il EST CLEAN ^_^. Les problemes sont finis, tout est resolu.

Salut a tous tout d'abord .

Bizarement les mecs , je dirait qu'on a retrouvé notre arnaqueur ! Je ne dit pas que je suis sur de ce que j'anonce , mais regardez sa date d'inscriptions , et ces commentaires envers le fameux arnaqueurs , vous trouvez pas que ces deux persone ce ressemble énormément niveau de la facon de réagir ? Je pense qu'il nous a reconnu quand Emulator lui a parlé de nous , car entre nous , qui a une Xbox et qui a chérché a parlé de puce ne connais pas Gueux , berf a surveillé !

++

Modifié par Alex 77
Posté(e)

Mais c'est pas con ce que tu dis !!!

le coup du "je vais lui bouziller son pc avec son adresse email", c'est du même niveau... The game le finteur ???? grosse mygallounette !!!

en plus il a posté que dans ce topic !!! mdr !!!!

beh en tout cas il a au moins lacher son ip à gueux !!!! :0

Posté(e)

le coup du "je vais lui bouziller son pc avec son adresse email", c'est du même niveau... The game le finteur ???? grosse mygallounette !!!

Héhé :D Mais bon comme je l'est dit précédement , je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance , ce n'est qu'une hypothese , enfin si c'est vrai , le mec est coincé la !

Bye et content d'avoir pu vous aidez ;)

Posté(e)

salut,

les posts concernés par les insultes et autres trucs hors chartes ont été supprimé.

Merci de reprendre le cours normal des choses.

++

Raydenxxx

Posté(e)

Héhé :D Mais bon comme je l'est dit précédement , je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance , ce n'est qu'une hypothese , enfin si c'est vrai , le mec est coincé la !

j'ai bien compris que c'est une hypothèse, mais ça tiens bien la route !

plus que le mec qui lache 150€ et qui croit sans souci qu'il va se faire rembourser plus !!! en disant "ce vendeur est suoer clean"...

Posté(e)

lut

perso le mec qui rembourse plus que ce qu'il a enflé, ça me parait gros, très gros ...

tout a fait de ton avis l ami fif cela m étonerais :huh:

Posté(e)

j'ai bien compris que c'est une hypothèse, mais ça tiens bien la route !

plus que le mec qui lache 150€ et qui croit sans souci qu'il va se faire rembourser plus !!! en disant "ce vendeur est suoer clean"...

J'ai tout relu depuis le début , et franchement ouais , sa tiens vraiment la route , mais j'attend tout de meme l'avis de Emulator pour voir ce qu'il en pense ! Emulator , si tu nous entends :D

Posté(e)

je vais comparer les logs de conversation, l'orthographe trahis souvent les gens sur msn.........

Je quand meme trouvé son attitude hyper-suspecte (a Kyobe) car il avait pas l'air si étonné que ca quand je lui ai dit qu'il aurait jamais la console ! Mais effectivement je pense que Alex77 voit juste ! et puis dire qu'un mec est clean tout le temps sans le connaitre hum bizarre bizarre !

Je suis entrain de comparer les logs de conversation, le verdict dans quelques minutes !

Posté(e)

bon apres études sérieuse des logs, j'ai regarde les mots qu'il y'avait en commun et a chaque fois les meme fautes, les phrases font toutes la meme longueur, enfin c'est vrai qu'il est tres suspect le Kyob....

Mais laissons lui le bénéfice du doute, de toute facon il nous as rien fait a nous (pas encore :D) et bon tout accusation sans preuve, le suspect est présumé innocent... pour l'instant !

On va pas faire un procés ici, c'est pas le lieu et surtout qu'il a pour l'instant rien fait de comdanable ! Il mérite juste un ban c'est tout pour s'etre foutu de la gueule du monde....

j'attends quand meme des explications de Kyob parce que je me suis un minimum investi dans son affaire pour l'aider.... comme par exemple une trace de payement de Kyob vers The Game.....

Et Kyob si tu me lis, écoute ca : Les absents ont toujours tord

donc je pense que tout le monde attend un minimum d'explications...

Posté(e)

Oki Emulator GT (Je devrais faire "Les Experts" en vrai moi , je suis pas si bete que sa dans le fond malgres que j'aime pas les Xbox :P )

Mais bon on a quand meme pas mal de preuves , il existe pas des punitions contre des tentavies d'arnaques quand meme ? Et puis son anonce Ebay enregistrer la sur votre PC car c'est de la publicité mensongere donc si jamais quelqu'un entame des poursuites, il pourait allé longtemps en taule , je sais tres bien que ce n'est pas ce que nous voulons , mais il la bien mérité quand meme !

Enfin voila quoi , et merci Emulator GT pour avoir répondu c'est sympa ;)

@ +

Posté(e) (modifié)

bien jouer les jeunes :D

escroqueur demasqué :mdr:

hey petit faut pas jouer avec les Gueux ne l'oublie jamais

il n'y a pas que des hacker xbox ici, il y a de tout , meme des detectives (Alex 77) :0

bien jouer encore

Peace !!!

Modifié par Goldrock91
Posté(e)

C'est un gamin ce gars (il est juste un peu plus vieux que moi) il en est a sa premiere fois je pense et il recommencera plus (il a fait plusieurs erreurs que je ne dirai pas pour éviter de lui donner de mauvaise idée) et puis on va pas l'envoyer en tole pour publicite mensongere, car c'est pas un professionnel déjâ et l'article n'a pas été acheté donc il n'y aucune plainte possible, je pense que je l'ai assez refroidi pour qu'il ne recommence plus je pense ! Et puis j'espere pas qu'il ira en tole non plus (il mérite pas tant que ca) il a juste voulu s'essayer a des pratiques dangereuses c'est tout !

Mais Kyob j'aimerais quand meme que tu t'exprime...

Et sinon j'ai peut-etre 16 ans, Kyob ou la migale je devrais dire mais a moi on me l'a fait pas sur ce sujet la (les arnaques en général)