Messages recommandés

Posté(e)

bien jouer les jeunes :D

escroqueur demasqué :mdr:

hey petit faut pas jouer avec les Gueux ne l'oublie jamais

il n'y a pas que des hacker xbox ici, il y a de tout , meme des detectives (Alex 77) :0

bien jouer encore

Peace !!!

Merci :D En meme temps tu peut dire que je suis aussi le plus jeune détective du monde :ph34r: xD Je n'ai que treize ans <_<

C'est un gamin ce gars (il est juste un peu plus vieux que moi) il en est a sa premiere fois je pense et il recommencera plus (il a fait plusieurs erreurs que je ne dirai pas pour éviter de lui donner de mauvaise idée) et puis on va pas l'envoyer en tole pour publicite mensongere, car c'est pas un professionnel déjâ et l'article n'a pas été acheté donc il n'y aucune plainte possible, je pense que je l'ai assez refroidi pour qu'il ne recommence plus je pense ! Et puis j'espere pas qu'il ira en tole non plus (il mérite pas tant que ca) il a juste voulu s'essayer a des pratiques dangereuses c'est tout !

Mais Kyob j'aimerais quand meme que tu t'exprime...

Et sinon j'ai peut-etre 16 ans, Kyob ou la migale je devrais dire mais a moi on me l'a fait pas sur ce sujet la (les arnaques en général)

Oki E-GT ;)

Bon c'est vrai que c'est qu'il n'est pas tres tres mature , je pense que meme moi qui ait 13 piges je suis plus avancé que lui ... Enfin bref je trouve sa vraiment domage de faire ce genre de chose, pour e faire du fric , ya le travail m'enfin ..

Allé je vous laisse un peu , j'ai affaire sur un Fofo de graphisme :P

Bye et merci de votre sympathie a tous , c'est pas vraiment l'ambiance qu'on décrit en fait (J'ai souvent entendu dire que l'ambiance était pourie , ce que j'infirme donc.. l'ambiance est :ok: )

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

EMulator --> Mp !!! --> EDIT : Ok c'est good ;)

Sinon tu crois vraiment qu'il va remettre les pieds ici si c'est bien lui ? Moi pas ! Dommage je crois que l'on aurait jamais la suite de cette histoire (je devrais faire un mini roman de cette histoire xD

Modifié par Alex 77
Posté(e)

Polo tu peu me debloquer sur msn stp ou me rajouter :D ??

Parce que il n'y a aucun rapport entre moi et le vendeur a la limite quand j'ai vu ce que vous avez mi j'ai eclater de rire ( et j en rigole encore :ok: ) Jvoudrais de parler de ste coneries stp parce que vous m'avez pas l 'air fin les jeunes ...

Posté(e)

salut le jeune, on éte sur msn avec toi et tu parlais pas je t'ai meme invité dans la conversation avec Alex77 et t'es parti a chaque fois sans rien dire...

J'ai jamais dit que c'était toi mais je trouve que tu défends trop le vendeur, surtout qu'il t'a arnaqué...

Posté(e)

Je suis désolé mais c est mon frere qui etait sur le pc tous a l heure il a quitter toute les seccion msn.

C'est qu'en fait yavai windows messenger qui marchai et j'ai pas fait attention donc ma secion etait ouverte :S voila pourquoi je repondait pas ... J'etait o bahu :D

Vraiment dsl pour sa mais j'aimerai bien te parler quand meme en dehors de ce forum ...

Parce que j'aime pas ce genre de truc ==> accusé alors que l'on sait rien !

Posté(e)

Si tu ldit ... Sache que si j'etait The game je me serait pas fait chier a aller sur le forum pour dire sa :D j'aurais fait style j'ai rien vu rien entendu pour ne pas avoir de probleme :X enfin bon + tous le monde et oubliez cette idée a la noix :mdr: elle tien pas la route du tous !

Ps : je n'ecrit vraiment pas comme The game sur msn ... il fait les "c est" comme sa ==> ces ou ses

Faute d'ortographe que l'on ne fait soit disant plus o lycée :ok: ( Et bien d'autres fautes que je ne fait pas ) de + le language sms tu connai ? sur msn on l'utilise souvent ( voir tous le temps ) ^_^