Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

euh stp je t'en prie hein suis pas un menteur non plus, tout est dans l'improvisation (4 ans au cours florent ca aide) :D

non je rigole hein !

et vous avez vu il veut meme pas qu'on se voit pour prendre un verre le mec, hyper louche comme gars

Modifié par emulator-gt
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

mdr, vraiment trop trop marant, merci beaucoup pour ce topic, vraiment quel c** :D

bon sinon il a fait 2 autre vente corect, fodrait demander au 2 acheteurs l'adresse du gar pour la donner a au filcs :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=8784314316

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=8789155820

mais apres j'sais pas : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...&iid=8272747596

+++ trop marant

edit : ta raison dsl :)

Modifié par supreme
Posté(e)

les flics en ont rien a faire !

surtout qu'il a rien fait de mal pour l'instant enfin si il a voulu m'escroquer mais il pas touché 1 cts

Mais l'intention y était,pour moi c'est pareil. :angry:

Posté(e)

Ah ah ah, ce qui est génial c' est les 2 ou 3 divx sur le bios carrément ou les dll de windows, une bonne partie de rigolade.

Ce qui est terrible, c' est de voir comment au début tu t' es fait passé pour quelqu' un qui n' y connaissait pas grand chose; à ce moment la le gars te sortait des truc " uè c' est bon pas de soucis tout se fait "; ensuite tu commence à lui parler de truc un peu plus avancés et la lui essaye d' improviser mais on voit bien qu' il calle que dalle, pis à la fin le meilleur, le retournement de situation, la prédateur qui devient proie mais m**** c' est génial; et la le gars il a trop les nerfs, c' est lui qui se fait avoir, en plus son compte s' est fait piraté lol, il devait transpirer devant son ordi j' imagine c' est magnifique.

En tout cas merci pour les innocents qui auraient pus se faire avoir et pour le courage d' aller jouer les anti-arnaqueurs. THX ++

Posté(e)

merci c'est gentil, j'avais brancher un mec de cote d'ivoire aussi une fois (qui voulait que je lui envoye le dernier ibook tout neuf contre une somme genre 3500€ alors que que le macbook fesait 2500€ ! Ouais les ordis sont cher en cote d'ivoire machin et puis il voulait faire un faux virement enfaite y'en a plein....

pour en revenir au mec d'ébays il s'est pas fait piraté son compte, il m'a juste dit ca pour que je le laisse tranquille mais il a du bien transpirer c'est clair ouais

j'ai rajouté une phrase que j'avais pas coller sur le forum (mauvaise manip)

il se pissait dessus a la fin le gars

Posté(e)

Salut tous le monde, le vendeur "The game" a remis en vente une x box 360 ya kelkes jours sur ebay je suis tomber dessus est comme elle m'interresait j'ai prix contact avec lui :S ( aparament je n'aurais pas du ...) Enfin bon j'espere pour lui ke je vai bien recevoir la x box 360 avec les jeux ( d'apres l annonce "o choix") ET OUI j'ai acheter cette console ... au pir j'ai toujours son adresse e mail je pourrais toujours lui bousiller son PC ... Mais il m'a promis que je serais rembourssé si jamais il y avais un probleme de transaction... :X

PS : je tiens a preciser que l annonce etait differente de celle que vous avez vu ! ( x box 360 + 3 jeux au choix + puce ( mais sa j en ai rien a battre newlaugh ) bien sur paiement par paypal ).

Pfiouuu cette histoire me fait peur :S

Posté(e)
y'a MiDo qui m'a envoyé un mp en me disant qu'un mec vendait des Xbox 360 équipée d'une Puce I.C.E. (et ouais rien que ca)

enfaite c'est la même personne

Posté(e)

ben desoler Kyobe`mais je croit que tu t est fait enfler :(

Posté(e)

Jsai pas le gars a l'air clean quand meme, jverrai bien de toute facon jvai bien reussir a recuperer l argent .. dites moi kje peux :D

Il a deja acheter des consoles, les vendeur n'ont pas eu de problemes avec lui j'espere k'il est aussi bon acheteur que vendeur :(

Posté(e)

salut je suppose que tu es passé hors-ebay ? bah tu t'es fait enfler chercher pas ! ta console tu la verra jamais et je rigole pas (le mec voulait pas que je vienne la chercher la preuve) et si il demande un payement hors-ebay c'est pas pour rien, il a achete des consoles et pas vendu (c'était juste pour se faire mettre 2 bonnes notes)

Dit au revoir a ton argent ! tu le reverra jamais, paypal est un systeme incompétent (je me suis moi meme fait avoir en janvier dernier) et puis j'en ai tiré les lecons !

Paypal ne peux pas recouvrir les fonds si son compte virtuel est vide !

Porte plainte sur le gestionnaire de litiges tout de suite en expliquant ton cas ! (cela bloquera les fonds si ils ne sont pas parti)

Contact moi sur msn ici : emulator_gt[at]hotmail.com

Posté(e)

Je veu bien parler avec toi sur msn mais si tu m ajoute pas on va pas aller loin :D

il est ptet pas chez lui ...

sinon tu fais comment pour bouziller un pc avec une adresse email ??? :0

faudra que tu m'expliques ça m'interresse !!! :oki::oki::oki:

sinon je pense que tu as vite intérêt à contacter paypal et ebay ....

Posté(e)

impossible de "niquer" un pc avec une adresse mail (et puis meme si tu le fait ca lui fait quoi a lui ?)

bon sinon je suis en conversation avec Kyob et le vendeur lui a laisse la xbox 360 a 150€ (toute neuve avec la puce) le truc pas louche deja...

Posté(e)

Moi j'ai proposé un prix (350 eur)et il a direct accepté il m'as ême ajouté les backup de tous les jeux qu'existent^^

Ben voila ce qu'il m'a dit:

02.04.2006 21:17:00 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game tu me la ferais combien?

02.04.2006 21:17:11 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° donne moiton avi

02.04.2006 21:17:33 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game 350 euros max

02.04.2006 21:17:43 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° ok sa marche

02.04.2006 21:17:56 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game c'est quelle puce déja?

02.04.2006 21:18:26 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° sa moi je sai pas tro sest la societe mais bon tinquiete

02.04.2006 21:19:06 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game c'est bien la première puce de la eam I.C.E? parce que c'est la meilleur

02.04.2006 21:20:00 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° je pense oui

02.04.2006 21:20:38 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game elle permet de de faire qoi à part des backup?

02.04.2006 21:21:41 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game elle lit les avi?

02.04.2006 21:21:51 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° oui heureusement

02.04.2006 21:22:36 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game elle lit les hd dvd parce que microsoft ils ont bridé leur lecteurs, la puce elle l'a débridé?

02.04.2006 21:23:02 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° oui tu lit tout les forma

02.04.2006 21:23:08 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° bon sa tinteresse

02.04.2006 21:23:18 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game oui bien sur t'habite ou?

02.04.2006 21:23:27 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° 75

02.04.2006 21:23:41 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game moi aussi

02.04.2006 21:23:48 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° ok

02.04.2006 21:23:55 °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° the game je viens la chercher en main propre?

02.04.2006 21:24:09 the game °¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤°MIDHAT°¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨° non pas le droit payement via paypal

Posté(e) (modifié)

J'ai repris contact avec le vendeur il y a quelques heures, je vais etre rembourcé ( si il dit vrai ) il a été tres sympa je pence que ce n'est pas un vendeur a la noix :D bonne journée a tous, et arretez de baratiner sur lui il EST CLEAN ^_^. Les problemes sont finis, tout est resolu.

Modifié par Kyobe`
Posté(e)

c est vraiment un en....r profiter des gents naif sans dec. :angry:

domage qu il est pas dans ma region je lui aurais bien enfler sa gueule.