xtremboxman Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salu Un mec super fort vend une Xbox360 avec une Puce X3 sur ebay lol ARNAQUE PS il presise même pas les jeux qu'il vend avec
nounours59330 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 y'en a ... ils meritent des claques tous sa pour vendre sa console plus cher
emulator-gt Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 je vais le brancher sur msn pour parler de sa puce....
TiduS51 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 LOL en tout cas y'en a aucun qui est tomber dans son pièges pourtant des nunuches qui lserais tomber dans le piège y'en aurais
akamaru Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Emulator tien nous au courant pour savoir ce qui te raconte lol :mdr:
djcri Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Pitin trop fort tu me la levé de la bouche emulator , serieux chauffe le nous bien et apres diffuse la conversation msn qu'on se frappe the delire 2006..
zouzzz Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Je pense qu'il y a de quoi se poiler sur ce coup là.
emulator-gt Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 pour jouer au con t'inquiete pas qu'avec moi....
emulator-gt Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Salut @ll PoLo c'est moi et l'autre mr xecuter a lire : il a meme un disque dur 200gb dessus. ..::: PoLo :::... dit : Salut the game dit : slt ...::: PoLo :::... dit : je suis trés intéressé par ta console je serai pret a mettre beaucoup ! the game dit : ok jecoute ...::: PoLo :::... dit : y'a marque puce dans l'annonce, c'est un composant en plus ? qui boost la console ? the game dit : oui tout a fai sa lit les jeux graver et les divx the game dit : donne ton prix ...::: PoLo :::... dit : ah ok ...::: PoLo :::... dit : les divx sur une xbox ? the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : jamais vu ca ! ...::: PoLo :::... dit : comment il tourne les jeux gravés ? the game dit : tro bien jsui en train de jour ...::: PoLo :::... dit : car moi je sais pas graver les jeux the game dit : tu lezs dll et tu les grave en image avec nero ...::: PoLo :::... dit : hein ? je comprend rien ...::: PoLo :::... dit : je les dll ? je prend les fichiers dll de windows la non ? the game dit : tu les telecharge et tu les grave avec nero set des fichier image ...::: PoLo :::... dit : ah et ca se télécharge ou ca ? ...::: PoLo :::... dit : et la puce ca se voit a l'extérieur qu'il y'en a une ? the game dit : jte dirai apres tora tou les site fourni the game dit : donne ton prix ...::: PoLo :::... dit : bah attend explique moi un peu ce que fait ta console avant the game dit : elle lit tout voila ya deux manette plus 3 jeux offer aux choix ...::: PoLo :::... dit : 3 jeux gravés ? the game dit : comme tu veux sa set toi qui voi ...::: PoLo :::... dit : ta des jeux originaux ? the game dit : oui je bosse pour une boite de jeux et de console donc ...::: PoLo :::... dit : donc y'a le disque dur, un casque et une télécomande aussi the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : et le manette y'a pas de fil dessus tu l'a coupé ? the game dit : le disque dure est modifier the game dit : sest un 200 giga ...::: PoLo :::... dit : ah c'est un 200 giga? the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : et on peut mettre des photos dessus alors the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : car moi je pars souvent au cap d'agde avec ma grand mere ...::: PoLo :::... dit : et je prend plein de photos the game dit : ok the game dit : sa marche niqel ...::: PoLo :::... dit : ok et moi ce qui m'intéresse ce d'avoir plus de 3 ports usb sur la console ...::: PoLo :::... dit : tu peux m'en mettre genre 6 voir plus ? the game dit : sa sest en option ...::: PoLo :::... dit : j'ai un budget de 700€ MAXIMUM* ...::: PoLo :::... dit : alors me bouffe pas tout non plus the game dit : lol the game dit : ecoute jte fai le tout plus un hub qui ser a metre 8 port usb the game dit : le tout pour 400 ...::: PoLo :::... dit : et si possible je veux pouvoir jouer sur internet avec les jeux the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : la puce elle vient d'ou ? ...::: PoLo :::... dit : c'est microsoft ...::: PoLo :::... dit : qui te l'a donné ? ...::: PoLo :::... dit : tu dois les connaitres non ? the game dit : non lol ...::: PoLo :::... dit : ah elle vient d'ou alors ? the game dit : sa sest secret ...::: PoLo :::... dit : ca veut dire quoi X3 (a cote de puce) the game dit : sest la marque du bios ...::: PoLo :::... dit : vraiment secret ? j'aime bien savoir ce que j'achete ...::: PoLo :::... dit : bios ? moi j'aime pas trop les truc "bio" c'est l'arnaque the game dit : elle vien de chine donc voila ...::: PoLo :::... dit : X3 ca veut dire X fois 3 comme XXX comme les films bizarres la non ? the game dit : non lol ...::: PoLo :::... dit : et la puce ont peut mettre des films dessus ? the game dit : tes interesser ou pas ...::: PoLo :::... dit : parce que je voudrais genre mettre 200giga de photos puis des films stocké sur la puce ...::: PoLo :::... dit : tu vois the game dit : ok ...::: PoLo :::... dit : genre pas beaucoup comme 2/3 divx ...::: PoLo :::... dit : c'est possible ? the game dit : ho que oui sest tre fesable ...::: PoLo :::... dit : directement sur la puce alors the game dit : non disque dure ...::: PoLo :::... dit : bon d'accord sinon je viens chercher la xbox quand ? the game dit : jte lenvoi ...::: PoLo :::... dit : j'habite a metz donc je peux venir en voiture tu me montrera les jeux gravés et tout the game dit : elle est envoyer jpeu rien fai dautre ...::: PoLo :::... dit : ah et pour payer ? ...::: PoLo :::... dit : je t'amene l'argent alors ...::: PoLo :::... dit : en voiture quand meme the game dit : non par paypal ...::: PoLo :::... dit : c'est quoi paypal ? ...::: PoLo :::... dit : c'est le truc ultra-securisé la ? ...::: PoLo :::... dit : ou on peut pas se faire avori the game dit : une banque par internet ...::: PoLo :::... dit : avoir the game dit : tu fai le versement et quand tu a la console moi jai largent ...::: PoLo :::... dit : donc je suis sur de voir la console chez moi alors ? the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : ah donc ta pas l'argent tant que j'ai pas la console ? the game dit : voila ...::: PoLo :::... dit : mais bon je prendrai bien un verre avec toi quand meme pour qu'on en parle ...::: PoLo :::... dit : tu m'enverra la console ensuite ...::: PoLo :::... dit : je pense que tu es de confiance the game dit : sa je nest pas le droit dsl mais merci quand meme ...::: PoLo :::... dit : pas le droit ? ...::: PoLo :::... dit : comment ca ? the game dit : non the game dit : je bosse la the game dit : pour une boite ...::: PoLo :::... dit : et ? ...::: PoLo :::... dit : ta bien du temps libre quand meme the game dit : pas de relation avec la clientelle ...::: PoLo :::... dit : ah et ca fait combien de temps que vous existez ? the game dit : donc si tes ok di le maintenant the game dit : 3 mois the game dit : si tes ok dit moi le ...::: PoLo :::... dit : ah déjâ 3 mois et seulement 2 ventes sur ebay bah ca marche bien alors ! the game dit : jai pas que toi la comme clien ...::: PoLo :::... dit : je m'en doute, mais bon donc je te vire 450€ sur paypal c'est ca ? ...::: PoLo :::... dit : donne moi ton adresse postale je t'envoie le cheque paypal alors ...::: PoLo :::... dit : donc je marque a l'ordre de paypal the game dit : non the game dit : touvre un compte sur le site paypal the game dit : www.paypal.fr ...::: PoLo :::... dit : j'en avais déja un avec mon compte ebay ...::: PoLo :::... dit : je fait la transac sur ebay ok ? ...::: PoLo :::... dit : car je suis couvert comme ca the game dit : non directement sur paypal ...::: PoLo :::... dit : a 500€ ils disent ...::: PoLo :::... dit : bah oui ebay c'est paypal c'est pareil ...::: PoLo :::... dit : je met achat a 450€ sur ebay et voila ...::: PoLo :::... dit : parce que sinon ebay va pas savoir qu'elle a été vendu ...::: PoLo :::... dit : et elle va rester la bas the game dit : non passe directement par paypal sest pareille et en plus taura pas les 20 euro de frais de port ...::: PoLo :::... dit : ah bah ok alors tant mieux the game dit : non je retir lanonce ...::: PoLo :::... dit : bah retire l'annonce maitenant je fait le payement bouge pas the game dit : ok the game dit : 2 minute ...::: PoLo :::... dit : j'attend que tu vire l'annonce et je te paye ...::: PoLo :::... dit : ton adresse paypal c'est quoi alors ? the game dit : la elle devrai etre enlever the game dit : lamigale08@hotmail.fre the game dit : .fr the game dit : dsl ...::: PoLo :::... dit : donc je vire 450€ ? ...::: PoLo :::... dit : ou 400€ comme tu disait the game dit : 400 ...::: PoLo :::... dit : ah merde j'ai viré 751€ il me disent que vous pouvez pas les avoir car vous etes pas en verified ! ...::: PoLo :::... dit : c'est bizarre ca ...::: PoLo :::... dit : je refait 400€ alors the game dit : ok ...::: PoLo :::... dit : de toute facon j'ai votre adresse postale en cas de probleme the game dit : oui ...::: PoLo :::... dit : donnez la moi svp the game dit : sa jte la fille apres avec toute les cordonne the game dit : set otomatique avec paypal ...::: PoLo :::... dit : de toute facon je connais ddouddou6 (le gars a qui vous avez acheté la xbox 1) ...::: PoLo :::... dit : on se parle souvent ...::: PoLo :::... dit : il me dira votre adresse a l'occasion ...::: PoLo :::... dit : bon ...::: PoLo :::... dit : je paye ...::: PoLo :::... dit : la ...::: PoLo :::... dit : ok ? the game dit : ok ...::: PoLo :::... dit : voila the game dit : jai pas le message la ...::: PoLo :::... dit : bah j'ai envoyé the game dit : atten je verifie ...::: PoLo :::... dit : vous avez pas recu l'argent ? the game dit : atten ya rien la ...::: PoLo :::... dit : alors ? the game dit : non ...::: PoLo :::... dit : vous avez pas eu l'argent ? the game dit : non ...::: PoLo :::... dit : mais c'est normal j'ai pas recu la xbox donc paypal donne pas l'argent comme vous avez dit ...::: PoLo :::... dit : vous aurez l'argent quand j'ai la xbox ...::: PoLo :::... dit : c'est ca non ? the game dit : je devrai le voir en attente ...::: PoLo :::... dit : paypal a les fonds non ? the game dit : ecoute tu joue a koi la jai pas le temp moi ...::: PoLo :::... dit : bah a rien ...::: PoLo :::... dit : enfin si je veux jouer a la xbox moi ...::: PoLo :::... dit : mais c'est vraiment con ...::: PoLo :::... dit : que tu me prenne pour un con ...::: PoLo :::... dit : une xbox 360 avec un dd de 200giga ...::: PoLo :::... dit : surtout qu'un SATA en 200gb et 2 pouces et demi ca existe pas ...::: PoLo :::... dit : y'a pas de puce sur xbox 360 ...::: PoLo :::... dit : paypal offre aucune garantie hors-ebay ...::: PoLo :::... dit : et le X3 c'est Xecuter 3 (bios de la xbox premiere du nom) ...::: PoLo :::... dit : donc mr l'escroc vous voulez quoi ? the game dit : alor tu fai coi la prk tu me soule si tes pas interesser ...::: PoLo :::... dit : bah je voulais juste te parler ...::: PoLo :::... dit : t'es un ptit vaut rien quand meme ...::: PoLo :::... dit : a vouloir arnaquer les plus faible ...::: PoLo :::... dit : ta pas le temps ? ...::: PoLo :::... dit : ta raison ...::: PoLo :::... dit : on va te tailler une réputation toi tu va voir ...::: PoLo :::... dit : tu veux passer hors-ebay ...::: PoLo :::... dit : tu m'a pris pour un nouveau-né ? the game dit : aten deja je voulais juste voir qui a pirater mon msn de plus moi jai jouer le jeux mais je me rend conte que qel qun ma niquer mon msn donc maintenan jai la confirmation ...::: PoLo :::... dit : hein ? ...::: PoLo :::... dit : quoi ? ...::: PoLo :::... dit : ton msn ? the game dit : je vai pour gauler la personne qui a fait s the game dit : oui ta comprei the game dit : oui on ma pirater mon msn ...::: PoLo :::... dit : ah tu t'es fait prendre ton identite par un voleur the game dit : vla que je rentre de losto moi the game dit : donc ...::: PoLo :::... dit : c'est la premiere fois que je te parle ...::: PoLo :::... dit : donc tu m'a menti du début a la fin ...::: PoLo :::... dit : tu voulais l'argent ...::: PoLo :::... dit : donc t'es un arnaqueur the game dit : oui jetai bien obliger the game dit : on ma baiser ...::: PoLo :::... dit : ouais mais je t'aurai viré les 400€ t'aurai fait quoi ? the game dit : atten moi je comprend plus rien the game dit : atten je sai se que je fai je verifiai ton identiter et je voyai si ladresse ip corespon a selle de mon conard ...::: PoLo :::... dit : bien sur ...::: PoLo :::... dit : ta vu mon ip sans transferer de fichier ...::: PoLo :::... dit : mais t'es qui toi the game dit : voila mais moi ya pas dargent qui compte set tou vue ...::: PoLo :::... dit : oui bien sur ...::: PoLo :::... dit : file mon ip alors qu'on rigole ...::: PoLo :::... dit : je suis sur que tu l'a pas ...::: PoLo :::... dit : je t'ai rien transfere en fichier tu l'aura jamais the game dit : atten tu croi que koi toi tu ma rien fai toi donc jmen bas les couilles set tout ...::: PoLo :::... dit : et puis arrete de ma la jouer victime comme quoi on te vole ton msn ...::: PoLo :::... dit : oui bah file mon ip je veux verifé mois ...::: PoLo :::... dit : sinon c'est répression des fraudes sur ebay et paypal ...::: PoLo :::... dit : et on va rigoler the game dit : aten sest toi qui vien me fair chier jai rien contre toi mois ...::: PoLo :::... dit : ebay ils ont t'on adresse de toute facon ...::: PoLo :::... dit : oui mais moi si ...::: PoLo :::... dit : t'es un arnaqueur ...::: PoLo :::... dit : une pourriture ...::: PoLo :::... dit : tu va plumer quelqu'un ...::: PoLo :::... dit : et tu veux qu'on te laisse faire the game dit : non the game dit : qes tu raconte don ...::: PoLo :::... dit : tu crois quoi the game dit : rien atten jai rien fai moi ...::: PoLo :::... dit : ta xbox360 avec puce elle existe pas the game dit : atten jai vu sa qen rentran cher moi jai tout degager the game dit : jai prevenu sest tout ta ca bien lire ...::: PoLo :::... dit : mais bien sur ...::: PoLo :::... dit : tu me prend pour qui ? the game dit : moi jtai rien fai atten ...::: PoLo :::... dit : ta xbox tu m'a sorti le grand discours ...::: PoLo :::... dit : divx machin ...::: PoLo :::... dit : tu sais ou on parle de toi en ce moment ? ...::: PoLo :::... dit : y'en a plein sur un forum de hack qui vont savoir ce que tu fait the game dit : oui jai repeter la conversation enregistrer jaustement car je croyai que setai toi qui mavai eu sest tout mais bon ta rien avor la dedant sest tou ...::: PoLo :::... dit : oui mais arrete de jouer a celui qui est tetu ...::: PoLo :::... dit : avoue que tu voulais m'escroquer et je m'en vais apres the game dit : non dsl moi je sui sur de moi the game dit : non je te jure que non ...::: PoLo :::... dit : en plus tu jure c'est jolie the game dit : atten on ma hacker mon msn ...::: PoLo :::... dit : et ? the game dit : ji peu rien moi ...::: PoLo :::... dit : oui et pourquoi tu voulais l'argent alors ? the game dit : tes en train de me foutre tout sur la geule the game dit : alor que jai rien fait ...::: PoLo :::... dit : ta rien fait ? ...::: PoLo :::... dit : non pour l'instant the game dit : non ...::: PoLo :::... dit : mais tu voulais que je te vire 400€ the game dit : sinon je meskinterai pas a te lespliquer the game dit : aten tarrive sur ladresse tu me parle de xbox mainchin truc alor que je vien de me faire hacker sest normale que jessai de savoire non ...::: PoLo :::... dit : oui mais apres ta continuer le manege pour obtenir l'argent ...::: PoLo :::... dit : t'es aller voir sur ton compte paypal tranquillement ...::: PoLo :::... dit : et comme t'es rentre sur ton compte msn soit disant hacké? the game dit : non arrete de dire des connerie moi je voulais juste savoir qui a fai sa si tu sai bien dit moi le the game dit : tu sai autan que moi que quand qel qun te vire de largent sur paypal ta sest cordonne apres sa maurai permi de savoir mais bon et pi qui me dit que sest pas toi attten mais toi a ma place ...::: PoLo :::... dit : ta rien dut out ...::: PoLo :::... dit : paypal c'est de la merde ...::: PoLo :::... dit : faut pas me prendre pour un con ...::: PoLo :::... dit : tu te sens roulé la ...::: PoLo :::... dit : c'est pas grave aprés : [01:31:55] the game: sinon au pire demain jappelle ceux qui jere les passeport net et je leur esplique [01:32:02] the game: et il viron mon adresse [01:32:08] ...::: PoLo : bah fais le moi j'appele paypal et ebay pour leur expliquer ton cas [01:32:16] the game: nan fé pa ca kan meme conversation débuté a 0h45 ce 1er avril (il a commence les blagues tot le gars lol) conversation fini a 1h32 du mat j'aurai du le faire venir sur le chan Modifié le 1 avril 2006 par emulator-gt
Fif47 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 mort de rire !!!! c'est un gros benet !!! faudrait lui virer 1 € pour choper ses coordonnées, et hop, police ! impressionnant le bouffon, arnaqueur, et qui veut se rattrapper en faisant la victime !!!! mdr !!!!!
djcri Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Sa me degoute de savoir qui peut arnaquer une personne qui n'a pas de fortune en trop..de toute maniere on referras pas le monde sa vous trouvez sa normal ? http://cgi.ebay.fr/psp-1-5-boitier-rigide-...1QQcmdZViewItem Ebay sa pars en couille bien , mais ils n'ont personne pour verifier ce genre d'annonce ( sa fleuris a toute les rubs en plus..) Modifié le 1 avril 2006 par djcri
djcri Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Et apres cette bande de pd mon enlevé mon annonce sur du matos sono car j'avais mis " me contacter pour debattre d'un prix en achat immediat" car j'vais peur que celui fixé sur le site soit trop cher.. J'en déduit donc que tous ce qu'il leur rentre dans la poche copié ou non et bon ( puisque si la psp pars a 300 euros ) il prendront plus au vendeur.. Y a une solution pour emmerder ce genre de monde , tu achetes et tu paye pas..en disan que vendre de la copie c'est interdit..la y sont baisé bien fort. Je paye pas des frais pour ne plus arriver a vendre mon matos moi ! comment voulez vous que le mec serieux arrive a vendre sa psp ( ce n'est qu'un exemple tout con ) si un aute a coté refile 30go de jeux..c'est une honte se ebay sa devient degoutant , sa me file la nausée.
Fif47 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Lut dans l'annonce de la psp, c'est pas "évident" pour un néophyte ... par contre toi dans ton annonce tu avais faill aux règles de ebay !!! tu peux mettre un prix beaucoup^plus bas, et un prix de réserve si tu as peur que ça parte pas assez cher ! ebay a un fonctionnement, qu'on apprécie ou pas, mais personne ne t'oblige à vendre chez eux, donc si tu ne suis pas leur règles, normal qu'ils retirent ton annonce .... J'utilise ebay depuis un certains temps, je n'ai pas à m'en plaindre, il faut juste se méfier de certains vendeurs ... (2 evaluations positives, j'irai jamais mettre 150 € chez lui...)
emulator-gt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) il a 2 évaluations positive en tant qu'acheteur par contre en tant que vendeur le mec il allait en plus ne pas m'envoyer la console moi je pensais qu'il envoyait une console 360 normal au moins mais non meme pas... Mes passages favoris : the game dit : tu lezs dll et tu les grave en image avec nero ...::: PoLo :::... dit : hein ? je comprend rien ...::: PoLo :::... dit : je les dll ? je prend les fichiers dll de windows la non ? ...::: PoLo :::... dit : ca veut dire quoi X3 (a cote de puce) the game dit : sest la marque du bios ...::: PoLo :::... dit : bios ? moi j'aime pas trop les truc "bio" c'est l'arnaque Modifié le 1 avril 2006 par emulator-gt
zaza31 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 emulator le zoro du clavier Super tu l as bien moucher ce Pt con, mais tu aurais du lui dire que tu est de la répression des fraude et que plusieurs plainte pour escroquerie avaient étais porter contre lui et qu il serai bientôt convoquer devant un tribunal pour escroquerie informatique en vue de la loi davdsi et qu il risquer une amende de 12000€ et 6 moi d emprisonnement : ok:
emulator-gt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 et je lui dit poisson d'avril apres ? non sérieusement il pourrait porter plainte contre moi pour intimidation en plus ! mais il sait trés bien qu'il est grillé maitenant et puis si il était a sa premiere arnaque (je pense vraiment vu qu'il est nul sur plusieurs points) et que je lui dit qu'il y'a plusieurs plainte bah je serai pas crédible, il a eu peur apres il me sors je sais pas quoi comme quoi ont lui a pirater son msn enfin des conneries énormes
zaza31 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 quand meme lol t as fait une bonne peche la :mdr:
htfkiller Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) ah ah ah!! trop trop fort! t'es génial emulator, tu la bien eu ce bouffon mais enfin puisqu'il te dit qu'on lui a piraté son MSN ohhh... ...quel boulet!!! au fait elle y est toujours son adresse sur ebay? qu'on aille un peu l'enmerder? bye Modifié le 1 avril 2006 par htfkiller
TPretender Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Coucou, Dejà bravo pour la discution sa valai le coup... Sinon le Détail qui tue dans l'annonce: Format: SECAM (France) Trop Fort le Type Perso il n'aurai as arréter son annonce je l'aurai dénoncé sur Ebay... Comment je sais pas mais ya vraiment des voleur qui fon %$£$...
djcri Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'adore le passage ou tu dis que tu prend bcp de photo de ta grand mere et toi en vacanses et que c'est cool davoir 200go..sa fais vieux garcon qui capte rien lol
xtremboxman Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 Coucou, Dejà bravo pour la discution sa valai le coup... Sinon le Détail qui tue dans l'annonce: Format: SECAM (France) Trop Fort le Type Perso il n'aurai as arréter son annonce je l'aurai dénoncé sur Ebay... Comment je sais pas mais ya vraiment des voleur qui fon %$£$... Pour Format: SECAM (France) je suis dacord avec lui car pour les personnes qui connaissent pas Pal UK sa opeut leur faire peur.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 moi je mettrais rien pour le format car ça peux porter à confusions...
emulator-gt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 pour ma grand mere j'ai passé le coup du camp naturiste
xtremboxman Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 pour ma grand mere j'ai passé le coup du camp naturiste lol En tous cas tu es un bon Mitomane
Messages recommandés