yellowcard09 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut tlm, je viens toujours de me faire poser une puce dans mon xbox, et je viens de louer 2 jeux pour tester si sa marche, le probleme est que je sais pas comment copier le jeu xbox, mon graveur dvd est un sony. jai essayer de créer un fichier image a partir du cd, mais le fichier est juste 12 mb , alors si quelqun peut méclairer sa serait grandement apprécier, merci!!
hillgueugueu Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 graveur sony + console microsoft : conflit matériel ? plus serieusement , il est interdit de faire une copie d une oeuvre dont tu n as pas les droits . dc tu n auras pas la reponse à cette question .
Jlz Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 ... en effet, de plus cette question revient souvent, la réponse est deja dans les forums et meme dans les tutos ! Va p-e falloir les passer en Braille ! ++
lorie68 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 salut, ce que ems amis essayent de te dire, c'est d'aller faire un tour dans les tutoriaux il y en a sur ce sujet et ils sont très bien faits. Sinon, une petite recherche sur le forum t'aidera à résoudre ton problème Un indice? oui, car je suis de bonne humeur ...Connexion FTP...
Messages recommandés