aurel (super novice !!) Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous, Voila je suis l'heureux détenteur d'une PSP, et il y a quelque jour je me suis dis que ce serait sympa de pouvoir mettre des petites video dessus (de clips plus précisement). J'ai donc lu le tuto et suivi les instructions à la lettre, 3GP converter est installé je pense correctement mais lorsque je glisse deplace un de mes fichiers pour le convertir, le logiciel analyse le fichier et ensuite une erreure apparait... "Cannot load avisynth.dll" est le haut du message ConvertMovieToFile:OpenMovieFile Error Dialog : An Error has occured.[Error:-2095] Donc autant etre honnete avec vous tous et vous dire que moi j'y comprend pas grand chose... Donc voila, si quelqu'un peu me filer un coup de main ce serait génial. Merci d'avance.
Othala Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Hello Si je ne me trompe pas il y a pas des codecs de compression portant ce nom a installer ? ^_^
aurel (super novice !!) Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Hello Si je ne me trompe pas il y a pas des codecs de compression portant ce nom a installer ? ^_^ Salut, Je sais pas, j'ai pas vu ça dans le tuto... Peux-tu m'en dire plus?
aurel (super novice !!) Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Hello Si je ne me trompe pas il y a pas des codecs de compression portant ce nom a installer ? ^_^ Salut, Je sais pas, j'ai pas vu ça dans le tuto... Peux-tu m'en dire plus? Hello, J'ai telecharger AviSynth 2.56a et je l'ai installé mais la meme erreure revient sans cesse. S'il vous plait aidez moi !!! merci
Hydra Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, Regarde plusieurs chose pour faire avancer un poil le diag : > Quelle est le format de tes vidéos (avi, wma, mov,...) > Vérife que ta version de avisynth est récente > Que ta version de 3gp converter est la derniere > Fais clique-droit puis gérer sur poste de travail, ensuite va dans observateur d'evenement, puis evenement system, et redis nous ce que tu a la. ++
aurel (super novice !!) Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Salut, Regarde plusieurs chose pour faire avancer un poil le diag : > Quelle est le format de tes vidéos (avi, wma, mov,...) > Vérife que ta version de avisynth est récente > Que ta version de 3gp converter est la derniere > Fais clique-droit puis gérer sur poste de travail, ensuite va dans observateur d'evenement, puis evenement system, et redis nous ce que tu a la. ++ Salut Hydra, - Le format de la video que je voudrais transformer en MP4 est mpg - Pour ce qui est de la version de AviSynth, j'ai telecharger la ver2.5.6a et a l'instant je viens de telecharger la version 2.5.7 alpha1 plus recente et je vais essayer avec ça. - Ma version de 3GP conveter est 0.22 downloader directement du tuto et donc je pense la derniere.. - et enfin, dans evenement system j'ai au moins 10 km d'evenement cependant pour les derniers d'entre eux, le type est information, la source est : Tcpip, l'evenement est : 4201et utilisateur : N/A... j'espere que cela va t'aider a me dire plus, en attendant merci d'avance, c'est bien cool de me consacrer un peu de ton temps. OK je viens d'essayer avec la derniere version de AviSynth, rien ne change, meme probleme, par contre maintenant le haut de mon message d'erreur est "allow avisynth dll" Modifié le 31 mars 2006 par aurel (super novice !!)
Hydra Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 De rien, mon temps c'est pas une des choses les plus précieuse du monde, au contraire... > le erreur TCP/IP, c'est des erreurs réseaux, (assez souvent a cause d'un animal tétu au grande oreilles d'ailleur ^_^ ), si t'a pas d'erreur autre que ca.... hum hum. > Fait une recherche sur ton PC du nom de la DLL manqante, et regarde ou elle est placé. Essaye de la telecharger puis de la remplacer... > Si tu peux essaye avec des vidéo en AVI
aurel (super novice !!) Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 De rien, mon temps c'est pas une des choses les plus précieuse du monde, au contraire... > le erreur TCP/IP, c'est des erreurs réseaux, (assez souvent a cause d'un animal tétu au grande oreilles d'ailleur ^_^ ), si t'a pas d'erreur autre que ca.... hum hum. > Fait une recherche sur ton PC du nom de la DLL manqante, et regarde ou elle est placé. Essaye de la telecharger puis de la remplacer... > Si tu peux essaye avec des vidéo en AVI J'ai essayé avec un fichier AVI et c'est la meme... j'ai bien mon fichier AviSynth.dll dans Windows/System32 donc çà sa place mais rien a faire jcomprend pas apparemment jsui le seul à avoir ce probleme d'apres mes recherches sur les forums...
Hydra Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Effectivement, c'est a devenir ! Ca a marcher ou ca a jamais marché ? Essaie ces petits truck en déséspoir de cause : > Essaye de mettre a jour tes pilotes vidéo, mais ca m'étonnerait que ca fonctionne... > si ca marchait avant, fait une restauration system > vérifie que tu n'a pas de spy > essaie de copier cette dll dans windows\system > euh... comme je le dit souvent en hotline vers 17h59 alors que je fini a 18h, " on va faire un formatage puis une réinstallation, ca permet de traiter les problêmes par le fond, puis vous rappeler demain" . Modifié le 31 mars 2006 par Hydra
aurel (super novice !!) Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Effectivement, c'est a devenir ! Ca a marcher ou ca a jamais marché ? Essaie ces petits truck en déséspoir de cause : > Essaye de mettre a jour tes pilotes vidéo, mais ca m'étonnerait que ca fonctionne... > si ca marchait avant, fait une restauration system > vérifie que tu n'a pas de spy > essaie de copier cette dll dans windows\system > euh... comme je le dit souvent en hotline vers 17h59 alors que je fini a 18h, " on va faire un formatage puis une réinstallation, ca permet de traiter les problêmes par le fond, puis vous rappeler demain" . non ça n'a jamais marché en fait
Hydra Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 La kamarade tu me kolle! Essaie avec autre chose, par exemple NERO RECODE, dispo en version démo sur clubic. Ca permet de voir si c'est juste un soucis entre ton PC et 3GP, ou si c'est des fichiers de Win qui sont pas ok. Avant je prenais 3GPCONVERTER, mais maintenant je suis sur NERO, je trouve la qualité d'image vraiment mieux a taille équivalente. ++ PS : spécial féniasse : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...219-0-nero.html
aurel (super novice !!) Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 La kamarade tu me kolle! Essaie avec autre chose, par exemple NERO RECODE, dispo en version démo sur clubic. Ca permet de voir si c'est juste un soucis entre ton PC et 3GP, ou si c'est des fichiers de Win qui sont pas ok. Avant je prenais 3GPCONVERTER, mais maintenant je suis sur NERO, je trouve la qualité d'image vraiment mieux a taille équivalente. ++ PS : spécial féniasse : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...219-0-nero.html ok super, merci pour ton aide, jdownload, je teste et jte tiens au courant. merci encore
aurel (super novice !!) Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) La kamarade tu me kolle! Essaie avec autre chose, par exemple NERO RECODE, dispo en version démo sur clubic. Ca permet de voir si c'est juste un soucis entre ton PC et 3GP, ou si c'est des fichiers de Win qui sont pas ok. Avant je prenais 3GPCONVERTER, mais maintenant je suis sur NERO, je trouve la qualité d'image vraiment mieux a taille équivalente. ++ PS : spécial féniasse : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...219-0-nero.html ok super, merci pour ton aide, jdownload, je teste et jte tiens au courant. merci encore Jviens de downloader nero, c'est la version d'evaluation et il me dit que le serial number n'est pas valide, est-ce bien normal..? oki c'est bon jai trouvé ce quil me fallait sur le net pour continuer mon installation........ Modifié le 31 mars 2006 par aurel (super novice !!)
Messages recommandés