Invité Telkuns Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour, suite à des problèmes sur une puce xecuter 2.2 lite, que j'ai voulu monter sur ma console xbox v1.0, il s'est avéré que la console rebootait 3 fois avec clignotement vert, vert, vert/rouge. J'ai donc décider de tester mes soudures avec une xecuter 2.1 lite. Ceci fait la console marche très bien. J'en ai donc conclus que c'était le bios qui ne fonctionnait pas. J'ai ensuite changé de bank et idem. J'ai essayé de flasher ma puce à chaud en bootant la console avec la 2.1 et ensuite brancher la 2.2 à chaud mais impossible de flasher. Par la suite je suis tombé sur un tutorial parlant d'un programmateur, et j'en ai commandé un. Malheureusement malgrés toutes les indications du totorial, j'ai toujours des problèmes. J'ai bien mis un bios de 1024 ou de 512 car apparement d'après tout ce que j'ai vu il ne faut surtout pas de 256Ko. J'ai téléchargé tous les logiciels demandés et j'ai commencé les opérations. Là ou arrive mon problème c'est quand je veux copier le nouveau bios, il me fais des Error SYNC=F. Mais il continu son opération jusqu'à la fin, et bien évidement quand j'essaie la puce sur la console ça ne marche pas. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Merci, ++.
Invité Clems Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Désolé de te demander ça, cela ne réponds pas à ta question, mais j'aimerais savoir où tu as trouvé ton programmateur? Merci. @+
Invité Telkuns Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut, je l'ai trouvé sur http://www.absolutegames.fr @++
Messages recommandés