copron Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour, j'ai une ps2 avec une puce ghost 2, et un ecran plat. lorsque je selectionne le mode rgb sur la console avec un cable rgb : pas de probleme. lorsque je choisis le mode yuv avec le cable yuv : image noir. j'ai testé avec une autre console ps2 et la ca marche nickel. pouvais vous m'aider a mon probleme ? peut on configurer la puce ghost 2 ? merci d'avance pour votre aide
eremation Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 pouvais vous m'aider a mon probleme ? peut on configurer la puce ghost 2 ? slt -va voir le site du constructeur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 -met ton bios a jour -regle les paramettres de ta puce a+
hillgueugueu Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 pourkoi la puce permet elle de passer à une resolution superieure ? s agit il d un bridage materielle ? toutes les puces le permettent elles ? merci
eremation Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 pourkoi la puce permet elle de passer à une resolution superieure ? non s agit il d un bridage materielle ? je sais pas toutes les puces le permettent elles ? mais avec une matrix infinity tu peux faire une vga box et le brancher en 640*480 sur ton moniteur voir tuto
Messages recommandés