Mini disque dur Xbox 360 de Datel, informations

Messages recommandés

Posté(e)

Annoncé au mois de février dernier dans nos colonnes, le mini disque dur de 4 Go de Datel nous livre quelques-uns de ses secrets. Mesurant 4,9 x 5,7 x 2 cm, il dispose d'un connecteur USB 2.0. Une fois relié à la Xbox 360, il vous permettra de visionner des images (JPEG, GIF, BMP et TIFF), d'écouter de la musique (WMA, MP3 et AAC), mais pas de regarder des vidéos. En effet, étrangement, rien n'a été précisé à ce sujet dans le communiqué de presse. De plus, il ne pourra en aucun cas servir de périphériques de stockage vos sauvegardes de jeux, ceci étant dû aux restrictions imposées par la console.

Pour l'instant disponible uniquement en Angleterre (99,99 livres, soit 143,95 euros) et aux Etats-Unis (149,99 dollars, soit 124 euros), ce mini disque dur de quatre 4 Go n'est pas encore prévu pour la France.

012C000000290705.jpg 012C000000290704.jpg

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=663

Posté(e)

arf ....fait cher le porte clef

Posté(e)

Ouaif enfin j vois pas trop d'avenir dans le debridage 360 par usb, vu le taux de transfert, bof bof bof...pis meme des disques USB on en a déjà!!!

Encore des commerciaux véreux qui cherchent à nous soutirer de la tunne via des ti détails alléchants comme le "c'est pour la 360"...Tout ça en se foutant de notre gueule!!!

Je chie sur leur disque 4 Go de merde qui gère pas les sauvegardes!!

Stockage musiques et images pour ce prix, ah les salops...!!

Un HDD, hop un autocollant 360 et le prix flambe!!!! A ce prix la, autant prendre un hdd 360 d'origine!!!

Franchement, parcequ on claque de la tunne dans les accessoires, que crosoft se rattrappe dessus. Les autres ils ramenent leurs fraises en essayant de nous niker!!

DATEL, IL PUE VOTRE 4Go QUI PASSE DANS LES GOGUES QD ON TIRE LA CHASSE!!

Dsl mais ca m'oripile !!!

Posté(e) (modifié)

Ouaif enfin j vois pas trop d'avenir dans le debridage 360 par usb, vu le taux de transfert, bof bof bof...pis meme des disques USB on en a déjà!!!

Encore des commerciaux véreux qui cherchent à nous soutirer de la tunne via des ti détails alléchants comme le "c'est pour la 360"...Tout ça en se foutant de notre gueule!!!

Je chie sur leur disque 4 Go de merde qui gère pas les sauvegardes!!

Stockage musiques et images pour ce prix, ah les salops...!!

Un HDD, hop un autocollant 360 et le prix flambe!!!! A ce prix la, autant prendre un hdd 360 d'origine!!!

Franchement, parcequ on claque de la tunne dans les accessoires, que crosoft se rattrappe dessus. Les autres ils ramenent leurs fraises en essayant de nous niker!!

DATEL, IL PUE VOTRE 4Go QUI PASSE DANS LES GOGUES QD ON TIRE LA CHASSE!!

Dsl mais ca m'oripile !!!

SALUT!!!! :ok:

Quand je pense qu'il y avait quelques temps de cela quand je disais sur le Forum que M$ prennait les gens pour des cons et ne pensait qu'a vider notre portefeuille??!!!!et que je me faisait insulter rien parce que j'ai critiqué l'abus des prix sur les accessoires??!!??!!!et forcemment critiquer la secte M$ et le GOUROU BILOU??!!!c'est pas conseillé sur ce forum???!!!

ahhahaha!!!elle est trop bonne celle la!!!et ça c'est quoi???c'est pas le Père Noel est une ordure oui??!!! :D

je pense qu'il y aura toujours des fanatiques de la secte de M$ sur le Forum qui dira AMEN la grosse bouche ouverte!!!pour tout se que fera M$ et ne comprendront toujours pas qui se font bien enc...!par M$!!!faut croire qui il y en a qui aime ça???!!! :D<_<

en tout cas maintenant ça mettra les points sur les i comme on dit non??!!!concernant la mentalité et volonté du gourou??!!!

ya une différence entre faire du profit réglo et prendre les gens pour des cons tout en leur vidant leur portefeuille??!!!MDR!!!!

sur ce......??vivement que la concurence arrive!!!genre NINTENDO ET SONY!!!quand elles sortiront enfin les consoles!!!bah jcrois que se sera a notre tour d'enfiler M$!!!jvois deja M$ baisser leur pantalon pour qu'on achete leur console??Baisse du prix de la console??Offre exceptionnelle avant liquidation??!!acheter notre console SVP!!!haahaha!!! Bon peut etre pas jusque la mais bon?? :fouf: :ok::shuriken:

Modifié par SAI