Dog Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 salut a tous je vien de remarque que dans le nouveau pack sony celle ou il ya rien dedans la basic a199euro et bien a le firmware 2.61 est ce que quelqu un peus le comfirmer -que fait il de +? merci a+
ZeThirdOne Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Je ne sait pas premièrement si il existe... Mais si la version est 2.61 sa doit être tout du 2.6 patcher pour empêcher la faille de GTA. Car il n'a pas eu de changement majeure pour faire un 3.0
Xo Sonic oX Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 hum... je pennse pas, car si une verison 2.61 existait, on en aurait deja entendu parler Puis, toute facon, je ne vois pas en quoi la faille GTA derange Sony, si on arrive meme pas à accéder au kernel, et ne plus ca a augmenté les ventes de gta !
romanocry Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 et bah....moi je dit que dans les new pack...(que la psp) a 199€90...c 'est meme des 2.50..! oui oui...j'en ai acheté une recement...donc voila.! @+
Xo Sonic oX Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 donc, 2.61 = fake et je vois pas, comment corriger sur un FW la faille d'un jeu
sanaell Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 donc, 2.61 = fake et je vois pas, comment corriger sur un FW la faille d'un jeu de la même manière que le loader avait du mal sur la 2.5 et la 2.6, dans le Firmware il suffit de changer les appel de fonction (enfin je pense que c'est ça) voilà moi je pense que la meilleure méthode de jouer à un jeu c est d'avoir la bonne version lol et si sony avait sortie la 2.61 ca se saurait.... c est peut etre une 2.01 (ptite erreur de lecture non ?)
MiDo Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 il y a un copain qu'a acheté un de ces pack et il est tombé sur une 2.6
Xo Sonic oX Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 lol, j'adore.. Les psp, c'est comme au tirage au sort... On est pressé de savoir sur quel FW on va tomber
Messages recommandés