Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je vien de remarque que dans le nouveau pack sony celle ou il ya rien dedans la basic a199euro et bien a le firmware 2.61 est ce que quelqu un peus le comfirmer

-que fait il de +?

merci a+

Posté(e)

Je ne sait pas premièrement si il existe... Mais si la version est 2.61 sa doit être tout du 2.6 patcher pour empêcher la faille de GTA. Car il n'a pas eu de changement majeure pour faire un 3.0

Posté(e)

hum... je pennse pas, car si une verison 2.61 existait, on en aurait deja entendu parler :)

Puis, toute facon, je ne vois pas en quoi la faille GTA derange Sony, si on arrive meme pas à accéder au kernel, et ne plus ca a augmenté les ventes de gta !

Posté(e)

et bah....moi je dit que dans les new pack...(que la psp) a 199€90...c 'est meme des 2.50..!

oui oui...j'en ai acheté une recement...donc voila.!

@+

Posté(e)

donc, 2.61 = fake

et je vois pas, comment corriger sur un FW la faille d'un jeu :)

de la même manière que le loader avait du mal sur la 2.5 et la 2.6, dans le Firmware il suffit de changer les appel de fonction (enfin je pense que c'est ça)

voilà

moi je pense que la meilleure méthode de jouer à un jeu c est d'avoir la bonne version lol

et si sony avait sortie la 2.61 ca se saurait.... c est peut etre une 2.01 (ptite erreur de lecture non ?)