uxone Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une question à vous poser : Je souhaite acheter une PStwo pour jouer à Dragon Quest VIII J'hésite entre 2 solutions : - PStwo + DMS 4 PRO SE + HD Connect + Disque Dur - PStwo + Matrix Infinity Dans le premier cas, on lance les sauvegardes de jeux depuis le HDD, mais cette solution est coûteuse. Dans le deuxième cas, solution moins coûteuse mais on peut lancer les sauvegardes de jeux via DVD-R (ou DVD+R ?), au prix de chargement plus longs. Qu'en pensez-vous ?
Mac Gyver Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir, Idem que dans le Mp, choix numéro 1 pour moi. ^_^ ^_^ ^_^
xam1311 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir, Idem que dans le Mp, choix numéro 1 pour moi. ^_^ ^_^ ^_^ me serais pas douté ^_^
eremation Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 la solution PStwo + Matrix Infinity + HD Connect + Disque Dur est possible aussi
uxone Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 la solution PStwo + Matrix Infinity + HD Connect + Disque Dur est possible aussi Re, D'accord, mais est-ce compliqué ? La DMS4 SE Pro peut avoir le bios Toxic pour la gestion du disque dur, comment faire pour la Matrix Infinity ?
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Au lieu de partir à la pêche, essaye de chercher par toi même....
uxone Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 Re, J'ai cherché par moi-même, et je ne suis pas expert en matière de modchips PS2. Un forum est un lieu d'entraide, pas un lieu où chacun se renvoie la balle ! DMS4 Pro => gestion du disque dur via le bios Toxic + Toxic OS Matrix Infinity => gestion du disque dur via HDLoader J'aurais aimé avoir des précisions quand à la difficulté de mettre en place le HDLoader par rapport à la facilité d'usage du bios Toxic. Est-ce que la fiabilité de la DMS 4 Pro est au rendez-vous, par rapport à la fiabilité légendaire de la Matrix ? Merci de votre aide, si je viens ici ce n'est pas pour polluer le forum !
Jlz Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 ... donc dans tout les cas c'est: un pstwo, un dd en combo et une puce (Matrix ou DMS) .... Donc ta question est "qu'elle est la puce la plus efficace pour gerer le jeu sur DD" ? Bah c'est la DMS ! Apres si tu veux un rapport prix/fiabilité/performance c'est pas pareil ! Tu le monde vas y aller de son petit commentaire basé sur des experiences menées dans des environnements differents et tu ne seras pas plus avancé ! ++
uxone Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 ... donc dans tout les cas c'est: un pstwo, un dd en combo et une puce (Matrix ou DMS) .... Donc ta question est "qu'elle est la puce la plus efficace pour gerer le jeu sur DD" ? Bah c'est la DMS ! Apres si tu veux un rapport prix/fiabilité/performance c'est pas pareil ! Tu le monde vas y aller de son petit commentaire basé sur des experiences menées dans des environnements differents et tu ne seras pas plus avancé ! ++ Ok Merci !
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Re, J'ai cherché par moi-même, et je ne suis pas expert en matière de modchips PS2. Un forum est un lieu d'entraide, pas un lieu où chacun se renvoie la balle ! DMS4 Pro => gestion du disque dur via le bios Toxic + Toxic OS Matrix Infinity => gestion du disque dur via HDLoader J'aurais aimé avoir des précisions quand à la difficulté de mettre en place le HDLoader par rapport à la facilité d'usage du bios Toxic. Est-ce que la fiabilité de la DMS 4 Pro est au rendez-vous, par rapport à la fiabilité légendaire de la Matrix ? Merci de votre aide, si je viens ici ce n'est pas pour polluer le forum ! tout à fait d'accord avec toi pour l'entraide sur le forum mais désolé ta dernière question n'était pas révélateur d'une grande recherche , toutes les réponses sur le site officiel matrix .... a DMS4 SE Pro peut avoir le bios Toxic pour la gestion du disque dur, comment faire pour la Matrix Infinity ? Après pour les différents avis , tu vas encore plus t'emmêler les pinceaux avec les différentes expériences des différents protagonistes, pour suivre Jlz, facilité hdd => dms , perso pour la fiabilité/prix =>Matrix
PereVerti Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Lu, Et je redirais encore sur pstwo : attention à la surchauffe sur les DMS... Modification de la vitesse du ventilateur plus que recommandée (je suis dans cette config)... ++
Messages recommandés