Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ,voilà je voudrai changer de DD sur ma xbox mais j'ai 3 probleme:

1-je ne sais pas quel DD choisir

2-Ma Xbox est flashé

3-je n'y connais rien du tout.

J'aimerais que quelqu'un me reponde pour m'aidé et par pour dire <OUAH T NUL!!!>lol

Aidez moi svp

Posté(e)

Ta XBOX est flashée donc tu prend n'importe quel dûr, tu le met à la place de l'ancien avec le jumper en position "cable select" puis tu boote sur un disque genre alabama ou master CD gueux pour préparer ton dûr.

Posté(e)

avec le jumper en position "cable select" puis tu boote sur un disque genre alabama ou master CD gueux pour préparer ton dûr.

Oui mais qu'est ce qu'un jumper et ou je peux trouver les CD dont tu me parle?

Posté(e)

Oui mais qu'est ce qu'un jumper et ou je peux trouver les CD dont tu me parle?

Salut.

Jumper veut dire "déplacer le cavalier de ton Hd". Mets le donc en C.S.

Pour les cd d'install, tu peux les trouver ici et ici.

A+ :ok:

Posté(e)

Et ensuite y a pas besoin de passer par PC???

Celà dépend de ce que tu veux faire aprés, mais en l'état actuel des choses tu auras une console 100% préparé pour lire des divx, émuler des consoles ou backuper tes jeux Xbox.

P.s : utilises Alabama et fait une instal complète, tu bénificieras de tous les derniers logiciel.

A+

Posté(e)

Celà dépend de ce que tu veux faire aprés

Alor si je change juste de DD comme sa juste pour avoir plus de place j'ai besoin de faire une connexion FTP ou pas? ;)

Posté(e)

Salut

avoir une connection ftp permet le partage de fichier avec ton ordinateur , de se fait tu peux mettre tous se que tu désir sur le DD ( mp3 , divx , etc ) sans avoir une pile de CD .

Donc pour ta question c'est NON , cela n'est pas obligatoire mais très pratique quand même .

A +