muhyidin Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 salut, en meme temps king kong sur psp meme l'umd n'aurait jamais du marcher.
cogno34 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 salut, voila je suis en 1.5, je n'arrive pas a lancer lemmings, alors que worms et street fighter alpha3 oui, je fais la meme procedure chake fois je mets les 3 dossier dan sla racine de la ms, a part pr worms ou je rajoute dans games le dossier worms et worms%, mais al riena fiare je ne comprends pas pkoi , si vous pouvez m'eclaircir ce seré cool, bonne soirée
kevin_jones Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) salut juste pour vous dire que worms et lemmings ainsi que syphon filter tourne sur 1.5 a+ il se constitu comme street fighter en fichier et c est la meme procedure les fix sont ****lien modéré**** faut s inscrire 2 min et voila si tout est suivi comme le tuto pour street vous pourrez goutez a la joie de lemmings ou worms en possedant l umd bien sur a+ ps pour cau quine sont pas inscrits EDIT modération: donner des liens vers des fix, qui sont les prx est interdit. Donc 2 jour dehors. ++ Raydenxxx EDIT modération: donner des liens vers des fix, qui sont les prx est interdit. Donc 2 jour dehors. ++ Raydenxxx lol je trouves ça fort de dire ça alors que ya encore un topic ou les liens vers des PRX sont encore present http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97771&st=0 et oui ya du taff chez les modos, faut effacer ps:faut pas me dire que tu ne l'a pas vu Raydenxxx car c'est toi meme qui à mis mon topic sur la modération à la poubelle donc voila faudrais commencer par le commencement non? aller un petit lien pour le rappel http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=102989 Modifié le 5 avril 2006 par kevin_jones
raydenxxx Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut tu commence a me pomper serieusement, entre tes mp et le reste contre notre modération... Si elle te plait pas va ailleurs... d'ailleurs je t'invite a aller voir 2 jours ailleurs si elle est plus belle! ++ Raydenxxx
Anark Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Lool, le déterrage de topic O_o Passe en custom firmware tu n'auras plus ce genre de soucis avec tes backups, tu en auras d'autres mais ça va grandement élargir tes horizons @+
Messages recommandés