brickster Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) salut, maintenant, que j'ai reussi à connecter ma xbox à mon pc, je vais changer le disque dur. J'ai vu dans un tuto, qu'il fallait avoir un patch special, mais les DD superieur à 137go. Mais j'avoue etre un peu perdu Afin d'eviter tout bleme, j'ai deja transferer tout le contenu de mon D d'origine dans mon PC (yavait pas grand chose à pars l'exploit). Donc, je voudrais savoir la marche à suivre pour mettre mon nouveau HDD de 250go sur ma xbox avec son HDD d'origne et son exploit tout juste installé merci d'avance pour votre aide Modifié le 31 mars 2006 par brickster
aladdin Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 En un mot : Xcalibur ! Telecharges le et lis le pdf Avec ca tu peux tout faire faire ( ou presque )
brickster Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Beuuhhh, j'ai mis le CD (qui marche dans le PC) dans ma xbox, et il se passe rien, je lui dit "lancer le dvd" et la non plus, ce passe rien Que faut-il faire ?
brickster Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) PFOUUUU, je comprend rien du tout ça marche pas, je voudrais seulement changer mon DD.... Desolé, mais chacun fait autrement que l'autre, ya des explications partout on sait meme pas à quoi ça coorespond, je comprend que'dal, pour l'instant, je sais juste ouvrir ma console. Modifié le 30 mars 2006 par brickster
jp33 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Reste sur le pdf, il contient tout ce qu'il faut et il est à jour lui, au moins .... Pour le reste, essayes un CD/Rw ....
Messages recommandés