jpnn80 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Comme j'ai le petit transfo d'alimentation pour un appareil d'origine japonaise qui a grillé, vous sauriez dans quel grand magasin sur Paris j'aurai une chance de trouver son équivalent avec ses caractéristiques: Input: 100-120v 50/60hz 0.3A Ouput: DC 12v 1A
Streaming Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, Cherche sur internet genre Conrad (Ca te fera moins cher peut être...). PS: Dans ta signature, c'est un flash de TSOP
jpnn80 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Merci pour l'info, je viens de trouver ca qui a l'air de faire du output 12V, vous pouvez me confirmer si celui à 36W peut aller, surtout pour l'histoire du 1A ? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19338 Modifié le 30 mars 2006 par jpnn80
Streaming Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) De rien Avec un courant de sortie allant de 5 à 24 V et maxi 8 A C'est tout bon Attention à ce que la polarité soir respéctée !!! Il y a un log quelques part où tu peut savoir si le négatif et le positifs sont à l'interieur de la fiche ou dedans... Et surement un inverseur sur le transfo. Au passsage: Tu aurais pu non dire pour quel appareil exactement c'est. Edit: Aucun danger quand à l'intensité de 8A, elle ne cramera pas l'appareil -> C'est son intensite max et c'est le recepteur qui "règle" l'intensité Modifié le 30 mars 2006 par Streaming
jpnn80 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Arf je connaissais même pas l'histoire de polarité, va falloir que je cherche dans le forum alors. En fait c'est pour un VGA BOX, le Xselect-D4. Modifié le 30 mars 2006 par jpnn80
Streaming Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Oki, Ne cherche rien sur le forum, tu ne vas pas trouver... C'est pas compliqué, c'est un petit shéma qui indique sur quelle partie le positif se trouve. Et pareillement pour le négatif. Regarde bien ton transfo et ta VGA Box -> Tu va vite comprendre: Rien de sorcier Modifié le 30 mars 2006 par Streaming
jpnn80 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Merci, au fait si je me gourre de polarité, est ce que le courant ne passera pas du tout, ou au contraire çà risque de griller la carte mère de mon vga box ? Modifié le 30 mars 2006 par jpnn80
Streaming Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) C'est pas conseillé... Mais je pense pas que ca va cramer quoi que ce soit ! Et au fait: En bas de la page tu as "Flash" pour répondre vite et "Répondre" pour le code html et etc en plus... PAS LA PEINE DE ME CITER A CHAQUE FOIS ON EST QUE DEUX DANS LE TOPIC POUR LE MOMENT ! RIEN DE QUOI S'EMBROUILLER !!! Modifié le 30 mars 2006 par Streaming
Messages recommandés