Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors... Ce matin alors que j'apellais un numéro fixe via le service Skypeout de Skype, un gars vient me causer sans raison:

[09:40:31] BAYILI N. Jacques a dit : salut depuis dakar comment vous allez

[09:40:49] Streaming & Usagi a dit : Salut.

[09:40:59] Streaming & Usagi a dit : Bien, merci et vous.

[09:41:11] BAYILI N. Jacques a dit : comment vous allez, et ou etes vous

[09:41:24] Streaming & Usagi a dit : Je vais bien, merci.

[09:41:34] Streaming & Usagi a dit : Je suis sur un fauteuil...

[09:42:00] BAYILI N. Jacques a dit : moi aussi dieu meci, je suis connecté depuis le bureau dans mon bureau

[09:42:28] Streaming & Usagi a dit : Okay.

[09:42:34] Streaming & Usagi a dit : Qui êtes-vous ?

[09:44:10] BAYILI N. Jacques a dit : jacques 37 ans et vous

[09:44:22] Streaming & Usagi a dit : Xxxxx Xx ans et vous ?

[09:47:34] BAYILI N. Jacques a dit : 37 ans travailleur dans une banque, je peux vous mettere dans mes contacts?

[09:50:10] Streaming & Usagi a dit : Si vous voullez.

[09:50:43] BAYILI N. Jacques a dit : merci, je peux vous appelez, avez vous un casque?

[09:50:53] Streaming & Usagi a dit : Oui.

[09:51:07] BAYILI N. Jacques a dit : a tout

[09:52:13] Streaming & Usagi a dit : Je vous entend...

[09:54:09] BAYILI N. Jacques a dit : merci encore

[09:54:13] Streaming & Usagi a dit : De rien.

A noter que durant la période allant de 9H51 à 9H54 ce au combien cher Jacques m'a demandé si j'avais participé aux grêves (J'ai dis que je n'avait pas de télé et que je ne voyais pas de quoi il parlait !). Il voulait savoir dans quoi je travaillais, si je travaillais aujourd'hui et si je travaillais demain.

Il a bien insisté pour que je vienne passer mes vacances à l'occasion en Afrique...

Ce post, premier du topic sera le premier d'une longue liste, il va pas me lacher à mon avis !! Quoi que le pseudo CHINOIS de l'autre coup n'a pas demandé sont reste.

Ce topic à une vocation plus ou moins comique (Sur le moment j'étais prêt à exploser de rire !) malgré que je ne sois sur de l'effet appliqué alors que l'on est pas dans la situation...

Mais sert aussi à vous dire e faire attention ! Après les mails de M. Bonobo qui voulait que vous récupériez de l'argent pour lui tout en gardant un bon morceau... Mon copain Jacques est à présent passé à la vitesse supérieure. (A noter qu'avec cet histoire plusieures personnes crédules au possible sont mortes !).

Une seule chose encore:

Edit:

Suppresion du mot nègre car n'ayant apparement le même sens pour nous tous :)

Modifié par Streaming
Posté(e) (modifié)

Hello,

Skype, c'est magique, il suffit de se mettre en Accessible et tout les oufs te tombent dessus

J'ai eu la meme chose a peu pres. Depuis je ne m'y connecte plus ... ( sauf si je veux rigoler un coup )

Edit : Pour info, je prefere dire africain ou asiatique plus tot que N*** ou C******

;)

Modifié par aladdin
Posté(e)

eh les gard j'crois qu'on va stoper le sujet sur le recisme et autres parceque ça va ce terminer en cloturage de

topic voir sûrement ban du site :(

Posté(e)

bah il a pas dit ça mechament enfin je pense moi j'aurais plutôt dit blackos ou un truc dans le genre mais bon faut pas le blamer pour ça.

Ca partait d'une bonne intention, m'enfin change ça streaming parce que sinon ça va faire polemique...

Posté(e)

je le blame pas pour ca je dit ca a titre informatif car dans la vie courante tu peux passer pour un gros fasco trés vite en sortant un des ces mots meme si le sens veut dire autre chose, les gens prennent que le mot mais pas le contexte de la phrase...

Posté(e)
Edit:

Suppresion du mot nègre car n'ayant apparement le même sens pour nous tous

Ce serait bien aussi de supprimer :

chinetok

Je sens qu'on va finir par te demander de supprimer tout le post... :lol: :lol:

Posté(e)
Edit:

Suppresion du mot nègre car n'ayant apparement le même sens pour nous tous

Ce serait bien aussi de supprimer :

chinetok

Je sens qu'on va finir par te demander de supprimer tout le post... :lol: :lol:

:P

arrêtez ou moi aussi je me la joue calimero ...

finalement j'ai bien bu, je viens de rentrer !

bonne nuit !!! :P