Invité jon-carter Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 jai fait un backup de cmr4 mais le prob c'est que quand je veut le lancer depuis le disque dur il fait rebooter la xbox pourkoi ???? jai besoin d'un peu daide ya til un fichier qui empeche le lancement du jeu??? merci d'avance
Shyn Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Alors ENCORE une fois.......regarde les autres topics !!!! Ce type de symptome se regle facilement et a deja ete traite au moins dix fois dans ce forum ! Un conseil : le bouton recherche.......ca sert vraiment a faire une recherche.....
Shyn Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon essais quand meme de remettre l'horloge a l'heure .....la date tout ca tu redemarre et y a des chances que ca suffise a regler ton probleme.......
Invité jon-carter Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 merci de ton aide je vais jeter un petit coup d 'oeil
Invité jon-carter Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 ben tout est en regle mais ca marche tjs pas de koi ca peu venir si c pas ca???
Shyn Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 As tu essayee toutes les solution de ce topic : Tuto : Mon Jeu Plante! ??????????? As tu essaye de rechercher si qqun n'avait pas posé la meme question ??????
Messages recommandés