Invité omer93110 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 slt g une xbox v1.0 ou1.1 j'ai posé la puce sa c fait mais apres je dois mettre le point do.C normal quil soit si petit et que quand j'essais de faire passer un file dedans sa ressort pas de lautre coté ? si je mets de l'étain directement sur celui ci et que apres j'incruste mon file dans l'etain deja posé( en le refondant bien sur)vous penser que sa marchera?normalement oui puisque l'étain sera deja en contact avec le point do ya pas besion que le files touche le point do?;juste l'etain qui est deja en contact avec celui ci? merci
FlFF Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Vi ça devrait fonctionner, mais je pense qu'il est plus sûr de trouver un fil assez fin pour pénétrer dans le trou et rajouter un poil d'étain après. Je crois qu'il est normal que ça ne ressorte pas de l'autre côté. Pour avoir un bon contact gratte bien (totalement mais délicatement) le vernis qui se trouve sur ce point avant de poser ta goutte d'étain.
Invité omer93110 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 ok merci pour ta reponse,du file assez fin tu crois que je peux en trouver à castorama ou leroy merlin?ou du files de cable telephonique j'en ais c super fin.sinon toi quel sorte de file tu a pris?
FlFF Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 du "fil à wrapper" que j'avais trouvé chez www.gotronic.fr je crois. Niveau taille c'est impeccable, niveau prix c'est un peu moins drôle (mais ça va quand même), et la gaine fond un peu trop vite à la chaleur du fer.
Messages recommandés