neo63 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Slt, J'ai un probleme pour booter sur cd ou dvd de xbox même avec des jeux originaux. J'ai l'impression d'avoir un probleme de boot, j'ai une console 1.6b et une xecuter 3 avec lecteur samsung. Avez vous une proposition a me fair pour regler ce probleme. Merci d'avance
neo63 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 Personnes n'auraient une une solution pour mon problème de boot sur cd ou dvd, j ne sais plus quoi faire et je me demande si cela ne viendrait pas du bios de ma puce uqi merderais. Le dernier testé et approuvé pour xecuter3 c'est lesquel ? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) Commences par démarrer puce désactivée pour lancer un original et vérifier que ça ne vient pas du lecteur de DVD ... N'importe quel bios pour 1.6 tourne sur une X3 ... Modifié le 9 avril 2006 par jp33
neo63 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Je viens d'essayer de demarrer un jeu original puce desactivé mais toujours pareil, pas moyen de booter sur un jeu original. Je ne sais plus quoi faire.
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Changes le lecteur de DVD pour voir si ça fonctione mieux ....
neo63 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Je viens d'essayer de demarrer un jeu original puce desactivé mais toujours pareil, pas moyen de booter sur un jeu original. Je ne sais plus quoi faire.
neo63 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 J'avais essayé avec le lecteur samsung de la console de mon fils et j'avais le même problème, c'est pour cela que je pensais plutôt a un probleme avec le bios qui merde au boot. J'ai meme essayé avec un lecteur dvd de pc et rien, toujours pareil. C'est a ne rien comprendre.
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Tu peux locker ton DD ? Tu peux avoir accès à ton DD par ftp ? tu tiens absolument à ta puce (merde, 70€ sans la pose, ça doit faire mal ...) ?
neo63 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Tu peux locker ton DD ? Oui sans problème et a mon hdd aussi sans problème.
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Tu as essayé avec un autre bios bien basique tu type M8+_16 ou X2 5035 ? Parce que je t'aurai bien fait lancer un Ndure pour voir mais comme tu n'as pas répondu à la troisième question de mon post précédent .... )
neo63 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Si je pouvais la sauver ce serais bien, sinon tanpis ! Pour ce qui est du ndure, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Encore merci de ton aide
jp33 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Télécharges Xcalibur et fait une "installation sur une console pucée" puis désactives ta puce pour voir comment ta console réagit (tu devras locker ton DD) Si le CD ne veut pas se lancer, effaces ton C: par ftp et upload le contenu du dossier C du CD à la place (tu le liras sur ton PC)
neo63 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Slt, J'ai un petit soucis, le cd excalibur ne veut pas ce lancer, enfin j'ai bien linux qui s'affiche mais rien derriere. J'ai aussi vu que j'ai une erreur quand je lock ou delock, j'utilise des vieux hdd d'origine xbox et je me demande s'il ne seraisa pas naze et pour le moment je n'ai pas d'autre hdd pour tester. Quand tu dis : Si le CD ne veut pas se lancer, effaces ton C: par ftp et upload le contenu du dossier C du CD à la place (tu le liras sur ton PC) Tu veux que je branche le hdd dans un pc une fois le contenu du cd est copié a la racine de c ? Merci d'avance de ton aide PS: Je voudrais mettre a jours flashbios car j'ai la version 3.0.0 et je voudrais passer a la 3.0.3 mais je ne veux pas faire de connerie. Modifié le 7 mai 2006 par neo63
jp33 Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai un petit soucis, le cd excalibur ne veut pas ce lancer, enfin j'ai bien linux qui s'affiche mais rien derriere. Quel Linux ? Tu dois le mettre dans ta console, éteindre puis rallumer .... Tu veux que je branche le hdd dans un pc une fois le contenu du cd est copié a la racine de c ? Non, tu te connectes par ftp et tu balances tout grace à ta puce (son serveur ftp fonctionne bien, non ?) PS: Je voudrais mettre a jours flashbios car j'ai la version 3.0.0 et je voudrais passer a la 3.0.3 mais je ne veux pas faire de connerie. Un conseil, quand ça fonctionne bien, ne touche à rien ...
neo63 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 PS: Je voudrais mettre a jours flashbios car j'ai la version 3.0.0 et je voudrais passer a la 3.0.3 mais je ne veux pas faire de connerie. Un conseil, quand ça fonctionne bien, ne touche à rien ... Je n'ai toujours pas reussis a reflasher mon autre xecuter3 qui ne fonctionne pas, je cherche a lui faire un hot swap et je pense que peux etre avec le dernier flashbios j'aurais peux etre la possibilité de reflasher ma puce. Bon, je vais encore essayé avec un cd de flashage. Merci de vos conseils
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant