Pour Ou Contre Le Hacking De La 360

Messages recommandés

Posté(e)

salame a tous

Donc je me posais cette question aujourd’hui et votre réponse pourrait être intéressante

.

Seriez vous pour un hacking de la 360 pour profiter de vos back up et demain peut être de

l équivalent a notre bobox

Laisser votre 3.60 d origine pour profiter pleinement des mise a jour et du live ?

Bon vote les gueux et bonne fin de journée

Posté(e)

ba heu ... sa dépend .. je ne connait pas les capacité nominal de la 360 donc je ne peut pas trop comparer a ce qu'elle serai capable de faire si elle était hacker .. apart mettre les backup sa apporterai quoi ?

Posté(e)

salame a tous

Donc je me posais cette question aujourd’hui et votre réponse pourrait être intéressante

.

Seriez vous pour un hacking de la 360 pour profiter de vos back up et demain peut être de

l équivalent a notre bobox

Laisser votre 3.60 d origine pour profiter pleinement des mise a jour et du live ?

Bon vote les gueux et bonne fin de journée

salut

je ne suis pas pour le hack d'une console ou quoi que ce sois,mes si deja les editeur de J.V ferais des prix un peux moins chere ,ca ferais surement baisser le hack

mes cela reste mon avis personnelle

moi jai toute les console de salon et portable et jamais il ny aura de hack de mes console

question de principe

++

Posté(e) (modifié)

moi jai toute les console de salon et portable et jamais il ny aura de hack de mes console

question de principe

bah et être membre de gueux et avoir que des consoles d'origine...

EDIT : mais perso je suis à 100% pour le hack de la 360 car vu le prix si on ne peux que jouer ça fait mal quand même, ah nan j'oubliais ya déjà des fonctions multimédia d'origine mais bon elles sont pas asser poussé...

Modifié par dinguedurock
Posté(e) (modifié)

J ai peut être mal formuler ma question je voulais savoir si selon vous de nos jour avec la pression au niveau de la nouvelle loi dadvsi comme dit Mr news

Vous l'aurez compris, le simple fait de vous fournir des informations sur les méthodes permettant de contourner une protection nous ferait entrer dans l'illégalité. Un exemple concret : vous expliquer comment installer une puce dans votre Xbox m'exposerait à 6 mois d'emprisonnement et 30 000€ d'amende.

Il est devenu si important de craquer sa 3.60 celle ci étant déjà une plateforme multimédia .et pour en profiter pleinement il vaut mieux avoir des originaux pour s éclater sur le live, télécharger des jeux etc. etc. ?????

c est vrai ça . qu est ce que tu fous là ? tu t'es perdu ? ou c est pour l'ambiance qu il y a ds le bistrot ?? :wacko:

est il interdit de poser des question sur le site???? :huh:

Modifié par zaza31
Posté(e)

c est vrai ça . qu est ce que tu fous là ? tu t'es perdu ? ou c est pour l'ambiance qu il y a ds le bistrot ?? :wacko:

est il interdit de poser des question sur le site???? :huh:

Lut

c'est pas pour toi, mais pour wolfen, qui est contre le hack, donc on se demande ce qu'il fait sur gueux...

De plus le hack n'est pas synonime de piratage, wolfen, regarde xbmc sur xbox, c'est quand même pas mal, non ? Et bien ça fait partie du hack...

Posté(e)

ok autan pour moi

Je pense que l ont peu rajouter des fonction a la 3.60 comme faire du streaming de divix sans pour autan avoir media center comme os sur son pc sans toucher la 3.60 en hard pour ma part je ne suis pas contre ma xbox est de la balle quand des potes a moi vienne a la maison ils en reviennent pas de voir ce qu elle fait et ne l imaginer même pas mais le futur des jeux et de le partager par le net avec d autre joueur dans le monde entier

Et sauter les protection nous en prive d en profiter a 100%

Posté(e)

Le hack, je suis pour, j'y trouve rien de dérangeant, au contraire, autant utiliser toutes les possibilités que nous offre notre machine...

Après pour le piratage, ça dépend, sur 360, il est clair que tous les jeux ne vaudront pas les 70€ qu'on mettra dedans, d'ailleurs, ils devraient commencer à calquer le prix des jeux sur leur coût réel de production, paske bon, imaginons un Tetris à 70€, même si le jeu pourrait être éclatant à jouer, payer au même prix un jeu qui aura nécessité 2 jours de production à 2 personnes et demi et une super production qui aura mobilisé 300 personnes pendant 2 ans, je trouve pas ça terrible lol

En plus ça laissera plus de chances au "petits" développeurs, il vaudra toujours mieux vendre 3 exemplaires d'une daube à moins de 30€ plutôt que de ne pas en vendre du tout à 70€ lol

Posté(e)

salut

Zaza t'aurai du faire un sondage en creant ton topic, que l'on puisse voter, mais bon je connais d'avance le résultat !

moi je suis bcq plus contre le hack que pour, surtout sur une 360.

Xbox live donne une durée de vie infinnie à nos jeux et pour rien je le perdrai sur ma 3 60!

J'ai une 3 60 pour jouer et pas pour faire tourner un eventuel xbmc, de plus un lecteur de salon multimédia dédié coute le prix d'une smartxx, alors .....

toujours contre car la majorité des gens se servent du hack pour obtenir illégalement et profiter des jeux sans les payer, c'est un vol lamentable c'est comme sortir du resto sans payer apres avoir bouffer ou autres exemples du type.

Je prefererai que M$ fasse evoluer sa console en étendant les possibilités multimédia déjà presente (moi j'ai MCE sur pc donc je lis les divx et video de tous les formats comme sur xbox) mais il serait bien que la 3 60 se dispense d'un pc pour ça.

je suis pour le hack, parceque ça permet de faire evoluer et de donner des alternatives/capacités autres à une console quand le constructeur la fait volontairement stagnée. ça donne et ouvre d'autre possibilités sans pour autant voler le travail des developpeurs de jeux.

seulement j'ai déjà une xbox1 pucé avec une smartxxv2 ça veut dire qu'avec je fais déja tous ce que je veux, tous ce qui est imaginable de faire ect.... et tous ceci me permet de lui donner une utilitée et une place chez moi, maintenant à quoi ça me servirait d'avoir un doublon 3 60 à rien! mis à par foutre ma crystal au placard.

++

Posté(e)

salame tnt

Ben je vais passer pour un âne mais c est ce que j ai fait avec les deux question pour ou contre mais quand j ai ajouter ma réponse il m a enlever les choix !!!! :angry:

Sinon +1 pour ta réponse nous somme dans le même cas