Probleme Haut Debit

Invité mattkilla

Messages recommandés

Invité mattkilla
Posté(e)

est ce que qqun peux m'expliquer pourquoi la game cube passe de

100Mo a 10Mo des lors que les server psul rentre en jeu est ce normal ou pas merci

d'avance

Posté(e)
est ce que qqun peux

m'expliquer pourquoi la game cube passe de 100Mo a 10Mo des lors que les server psul

rentre en jeu est ce normal ou pas merci

d'avance

D'après ce que j'ai compris cela serait

plus que normal car l'adapteur broadband du cube fonctionne à 10 mb/s... donc ta carte

réseau passe de 100 mb/s à 10 mb/s pour pouvoir communiquer avec le cube. (j'espere

qu'il dit pas de conneries le Sympho erf smile.gif )

Bonne journée

^^

Ps : ne me disputais pas trop fort si j'ai dit une bétise ! lol

Posté(e)

Oui cela est tout a fait normal .

par contre si j'ai bien tout suivit le

probleme de viens pas du bba (qui normalement suporte du 27mb , ce qui est plus que les 25

du lecteur dvd de la cube) mais de PSO qui creer un reseau en 10/10 .

j'espere que

c'est moi maintenant qui ne sort pas de connerie smile.gifsmile.gif

A+ jbam

Posté(e)

JBAM

cela peux dire qu'on peux espérer un autre jeux en ligne qui lui permette une connection

en 25MB

1 boot qui modifierais le réseau ? sa doit être possible

on boot un .DOL

qui permet de modifier la vitesse de débit et on augmente la vitesse de 2,7x wink.gif

Bon peut être bête mais pas

impossible et si la vitesse du lecteur est de 25Mb on obtiendrais une vitesse égale(/même

supérieur) a celle du lecteur et donc on aurait un streaming de tres bonne qualité

wink.gif

Posté(e) (modifié)

Sur la notice du BBA il est indiqué qu'il est compatible 100 mégabits

Par contre sur le site de nintendo, ils disent bien que c limité à 10...

http://www.nintendo.com/online/faqs.jsp

14. What is the network protocol standard (speed rating) of the Nintendo GameCube Broadband Adapter?

The speed is 10Base-T. This adapter can only be used with 10Base-T compatible broadband connection devices and specially designed games thaht include on-line game features.

Modifié par Kenshin67
Posté(e)

et bien le bba de la gamecube plafonne a 22 mbits/s, hors la carte reso de ton pc doit accepter le 100 ou le 10 mbits/s, pso doit être jouable a 10mbits/s, donc les 2 cartes reso se syncronisent sur 10 mbits/s....si tu régles la carte réseau de ton pc a 10 mbits/s il n'y aura plus de déconnection et reconnection

s@lut

Invité nostromo2022
Posté(e)

Kestion peut-être bête mais comment se fait-il qu'aucun constructeur ne s'est jeté sur l'occasion pour nous pondre un bba 100 mbits/s ?... Je me doute kil faut l'accord de Nintendo mais certains savent s'en passer :P