Newserator Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Selon les données de GFK, Microsoft a écoulé plus de 30.000 Xbox 360 en Australie en l'espace de 4 jours. Tardivement lancée sur ce territoire, la nouvelle console du géant américain a dépassé la performance de la PSP qui détenait le record du meilleur départ pour une console jusqu'ici avec 27.000 unités vendues la première semaine. Source : Gamekult.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=660
naomidap Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 enfin des gens qui savent ce qui est bien!!!
hillgueugueu Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 enfin des gens qui savent ce qui est bien c est limite de la mauvaise foi .. n exagerer pas les mecs , ça suffit le zele . franchement la 360 n'a pas encore montré de choses transcendantales (ok c est bon je devais mettre ce mot ds un post .. c etait pas facile ...) je ne conseillerai pas , pour l instant à qqn de l acheter . autant attendre la baisse des prix , ou un XBMC 360 .. ( c est pas terrible comme nom , faudrait lui en trouver un ..plus court deja .)
naomidap Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 enfin des gens qui savent ce qui est bien c est limite de la mauvaise foi .. n exagerer pas les mecs , ça suffit le zele . franchement la 360 n'a pas encore montré de choses transcendantales (ok c est bon je devais mettre ce mot ds un post .. c etait pas facile ...) je ne conseillerai pas , pour l instant à qqn de l acheter . autant attendre la baisse des prix , ou un XBMC 360 .. ( c est pas terrible comme nom , faudrait lui en trouver un ..plus court deja .) c'etait de l'humour. par contre je ne suis pas daccord avec toi. je conseille à chacun d'acheter cette console. sans faire de zele et sans etre fan de microsoft, la 360 possede suffisement de bons arguments et de bons jeux pour trouver une place dans votre salon
laotseu Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 salut je suis aussi d'avi que l'on peu acheter une 360 sans crainte, c'est vrai qu'elle a de bon argument, et déja de bon jeux quand meme (meme si ils ne sons pas extraordinair, ils sons quand meme tres bon) de plus pensser que si vous vouler de bon jeux, il fau qu'elle se vende bien. si vous consseilez d'atendre pour l'acheter, les editeur aussi von atendre qu'elle se vende pour ce dechirer dessu (c'est le lezard qui se mord la queux.... :-) ) donc si on la conseille, si elle se vend, il n'y a aucain doute sur le fait que dans ces k la elle aura de tres tres bon jeux voilou mon avi. donc sans en faire l'apologie, conseiller d'atendre n'est pas a mon avi une bonne idée
Messages recommandés