Probleme De Connection Du Pc A La Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous .

voila je mettais ma console xbox en reseau avec mon pc en utilisant le cable qui permet de relier 2 xbox entre elle(cest le cable xbox mais je sais pas comment il s'apelle désolé).

mais maintenant ca ne marche plus

mon pc ne detecte pas ma xbox et ma xbox na pas la led verte (derriere au niveau du branchement reseau )qui s'allume et evolution x affiche normalement ladresse IP quand je suis connecte mais la rien.

si quelquun pourait me dire d'ou ca vien mais par contre avec des mots simple car je suis un débutant

je vous remercie

salut a tous chinese

Modifié par RENARD77
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut

désolé pour le tite je ferai mieux la prochaine fois.mon cable cest celui qui vende dans les magasins de jeux video pour connecter 2 xbox non pucé ensemble .le cable pour jouer en reseaux

mais je vai ecouter ton concseil et changer de cable .

mais jai lu dans le forum qui parlai de ping de la console quesque cest?

et aussi avec le cd master gueux jai flasher le bios es que cest une erreur et que ca peut venir de la ?

je vous remercie pour les reponses et désolé de poser autant de question

salut :fouf:

Posté(e)

ggne salut a tous

j'ai ecouté vos conseils j'ai changé de cable et jai tout reconfigurer grace aux tutos que vous m'avez envoyé.

mais ca ne marche toujours pas jai flashé mon bios es ce que ca peut venir de la ,et jai reénstaller toute mes applications et mes dashboard jai evox maintenant ;et avant tout ca javais formater est ce que ca peut venir aussi dela ?

merci de m'aider parce que la je galère en sachant qu'avant tout fonctionnais correctement peut etre que ma carte reseau de la xbox a cramé je sais pas,

jattend vos réponse je vous remercie

a plus wow