Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous voila j'ai une box 1.6b monté avec un hdd de 160Go et une smartx lptx ma connexion dhcp est cuite je ne sais pourquoi et en plus ma box se plante c'est a dire k'apres un certain tps d'application lorsque je veux la redemarrer la console clignote 3 fois et ne boute plus ni sur la puce ni sur le dashboard crosoft j'ai monté une autre puce ke j'avai encore et la c de retour la meme chose.

Est ce ke qqn pourrai m'aider svp car la je ne sais vraiment pas ce k'il se passe.

Merci a tous.

Modifié par cyberclash
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Lu,

Merci d'avoir fait l'effort de modifier le titre, cependant celui-ci n'est toujours pas explicite, le but étant que les autres membres puissent identifier leur problème avec un topic déjà présent sur le forum afin d'éviter les sujets redondants et donc les multiposts inutiles...

Je vais te donner une piste, libre à toi de l'adapter :

Frag 1.6b après Reboot et Pb Réseau

Voilà un exemple de titre plus explicite par rapport au problème exposé... Je te laisse faire le nécessaire :)

++