Peps Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, Je suis un peu débutant sur ce coin là, mais j'ai vu qu'il y'a une possibilité pour jouer et télécharger les mises à jours sur un autre système que le Live (pour les personnes possédant une puce) ! J'ai comme connexion la Freebox en mode routeur et tout le monde est relié sur un switch avec le DHCP de la Free ! La xbox chope son IP (192.168.0.5) et Unleash X se met à jour quand je lui demande ! Donc j'attend votre aide ! Merci d'avance !
Subprim67 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut Je suis un peu débutant sur ce coin là, mais j'ai vu qu'il y'a une possibilité pour jouer et télécharger les mises à jours sur un autre système que le Live (pour les personnes possédant une puce) Pour télécharger des mises à jour , cela dépend de quoi tu parles . Tu peux très bien joué en "live" en utilisant le multiconsole relié à un client de tunneling , commme XBconnect ou XLink (voir section connection Live et alternatif) A +
Messages recommandés