Kenshin67 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour, j'ai bien suivi le magnifique tutorial (merci beaucoup) pour lancer un programme sur la gamecube avec Psul. Que ce soit sur windows 98 ou Me, j'y arrive sans problème sous dos Par contre pour ce qui est des interfaces graphiques, pas moyen d'en lancer une seule ! j'ai beau double cliquer sur les icones GCDiscServer rie nne se passe J'ai les bons dll là où il faut mais ça change rien. Est ce que toutes vos releases sont faites exclusivement pour win xp ?
pandemo Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 C'est pareil pour ma part, Paradox GC Disc Server et la version emulateur ne fonctionnent pas mais GC-Loader Frontend et Yet Another GC Gui fonctionnent bien sous Win98. Ils ne doivent pas etre compatible Win 98
H@D£$ Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Lisez les autres post les gars avant Bon sinon G deja donné un conseil dites nous si c'est sa le Pb vu que les GUI sont de paradox ils fournissent les dll nécessaires je vous met un lien : href='http://membres.lycos.fr/devgcdown1/%5BSFX%5D%20GCDiscServer.EXE' target='_blank'>Il y a les dll fourni en plus de GsDiscServer 1.4.0 beta installer de préférences les dll dans viotre dossier system32 soit C:\WINDOWS\system32 ou directement dans le dossier ou ce trouve le loader Pardox
Kenshin67 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2003 J'avais bien vu ta réponse la premère fois H@D£$ mais cela n'a malheureusement rien changé... (merci quand même)
H@D£$ Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Malheuresement G pu de machine qui tourne sur autre chose que XP Donc je peux pas trop vous aider merci d'avoir prévenu que sa passer pas mais si c'est bien dommage :/ Vas falloir que vous trouviez un p'tit patch pour sa ou acheter XP Essayes de faire un cliques droit sur le programme puis propriété ensuite tu vas dans compatibilité et tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité avec" et choisi Win98 Y a peu de chance que sa passe mais bon
pandemo Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 J'ai déjà lu les postes et j'ai meme cherché des versions des dll plus recentes et ca ne fonctionnent toujours pas... Merci qd meme, j'ai installé WinXp en parallele Il y a qd meme d'autres gui qui fonctionne
Messages recommandés