Jcpas Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Lut tt le monde !!!! Voila, je voudrais installer evox mais je n'ai pas le jeux 007 ni de puce. Mes seuls jeux sont Halo,Jet Set Radio Future, Sega GT Rally, Morrowind, Splinter Cell et KnightCaster. Si quelqu'un connaît une méthode utilisant ces jeux ou encore aucun jeux et sans "bricoler" dans ma xbox si possible. Merci @ tous ceux qui m'aiderons et au autres aussi.
malikleouf Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Il n'y a hélas aucune méthode connue avec ces jeux et sans démonter la console pour installer evox.
Pink Floyd Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 dans le meme genre : voudrais gagne 20 millions d'eruo au loto mais sans jouer, c faisable ? y en a j'vous jure.... ( toute facon dans tout les cas tu bidouillera, et sache que la methode la plus sur, du moins la moins risque , c quand meme la puce )
melbaz Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 il te faut une puce,ou le faire avec les jeux(que tu n'a pas),ou la methode phoenix. mais n'importe comment il te faudras ouvrir taconsole.
malikleouf Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (melbaz @ Friday 21 November 2003, 15:51) il te faut une puce,ou le faire avec les jeux(que tu n'a pas),ou la methode phoenix. mais n'importe comment il te faudras ouvrir taconsole. ben nan, pas besoin d'ouvrir la console avec l'exploit 007
Messages recommandés