SnowLeopard Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Bonjour a tous, y'a quelques temps je cherchais une lentille, donc j'en ai acheté une, elle fonctionne ( elle bouge ... ) mais le problème c'est que le moteur cd ne veut pas fonctionner avec !! j'ai testé sur mes deux gamecube et meme résultat le cd ne tourne pas avec cette nouvelle lentille, mais il remarche avec l'ancienne lentille. J'en ai parlé avec le vendeur ( ebay ) il m'a sortit l'histoire du potentiometre mais manque de pot je m'y connais un minimum pour savoir que le potar n'a rien avoir avec le moteur cd. Donc es-ce que certains model de gamecube ne fonctionent pas avec des lentilles neuves ? j'ai deux DOL01, peu etre que seul les DOL101 l'accepteraient ? j'ai cherché un peu sur le net et je ne trouve aucune info là dessus. Je peut pas m'empécher de penser a tout ces gens qui ont du changer de lentille pour cause de console premiere generation et de ce fait comment ce fait-il que personne est ce problème. La lentille aurait un problème ? ça me paraitrais bizarre parcequ'elle fonctionne Modifié le 29 mars 2006 par SnowLeopard
SnowLeopard Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Posté(e) le 29 mars 2006 Bon pour ceux que sa interresse, mon problème c'est que je n'avais pas enlever les deux boule d'étain sur la nap ( fallait le savoir )
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut Dr.Slump. Dis, si tu changes de lentille, est-ce que ça résoud les problèmes de DRE?
SnowLeopard Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) heu non si t'as des DRE c'est soit le backup qui a l'origine ne faisait pas 1.36 soit tu as gravé trop vite, soit les dvd que tu as choisi ne sont pas top ( je conseil les traxdata 8cm ) et enfin avant de graver une image meme si elle fait bien la bonne taille il est préférable de passer un coup de fstfix, moi j'utilise la fonction s f c'est suffisant et si vraiment là y'a encore des DRE sur un autre forum on m'a parlé de GCOM un bios comme le cobra qui limite beaucoup les DRE. j'espere que je t'ai un peu aidé Modifié le 29 mars 2006 par SnowLeopard
Messages recommandés