Version Des Psp Dans Le Commerce ..

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je voulais savoir si j'achete une PSP en magazin (micromania etc..) si je pourrais lancer des homebrew et ainsi lancer des isos.. ?

j'ai vu qu'une supérieur a 2.0 on ne pouvais rien faire ?

Merci à vous

Posté(e)

RIEN faire est un bien grand mot ^^

Mais effectivement, avec une version superieur a la 2.0, tu ne poura pas lancer des ISOs :)

Par contre les homebrew c'est une autre histoire.. il existe des hombrews pour toute version je crois, mais faut posséder le jeu Gta il me semble ^^

Posté(e) (modifié)

Salut les gars au risque d'en dégouter certains,

je viens d'acheter une troisème psp pour pouvoir jouer en réseau ac ma chérie aux iso... hum homebrews ^^ (cette fois-ci d'occasion) en 2.00 le vendeur ne se souciait même pas de la version du firmware mais vantait les mérites du film de protection electrostatique sur l'écran par rapport a une autre occasion qui elle était en 2.01 (LOL) bref voilà une Psp comme neuve en 2.00 qui va passer au DG ce soir pour 179€ (on peut en trouver sur Ebay pour plus de 300 euros) moi jdis "yabon !".

Une histoire qui prouve qu'on peut encore trouver des psp "intéréssantes" chez les petits revendeurs, les kevins revendant leur psp pour acheter des gameboy micro ou des cartes magic. Un conseil, investissez dans des psp plutôt que des actions en bourse ca rapporte plus ^^

Modifié par BiLLOU95
Posté(e)

salame a tous

Bon habitude je suis plutôt du coté xbox mais ayant fait l achat d une psp je viens vous rendre visite et je suis redevenu un bleu donc j ai tous a apprendre.

Mais je voulais juste vous dire que la psp que j ai acheter hier était une 1.50 .il faut acheter dans les village Pt magasin les jeune qui les ont eu pour noël les revende.

Est ce une bonne version la 1.50 ou faut t-il passer a 2.00 pour profiter du net ??

@+