Zbox© Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Slt, Chacun sait qu'en achetant des jeux neuf ou d'occase chez Micromania ou Scoregame on cumule des points pour ensuite obtenir un bon d'achat. Et bien vous pouvez quasiment doubler la mise de la façon suivante. Vous allez à l'accueil de Carrefour et vous demandez un coupon pour avoir une facture Proformat. Ensuite, vous allez voir la personne qui s'occupe des rayons CD, DVD, Jeux, … et vous lui faites remplir le coupon. Ici, il s'agit d'Oblivion, 61.75€. Puis, vous allez à l'accueil des Cartes de fidélité où ils vont, à partir du coupon, vous imprimer une Facture Proformat. Après ces 15 petites minutes de marathon dans carrefour, vous allez chez Micromania, et preuve à l'appui, ils vous vendront Oblivion à 61.75€ au lieu de 65€ contre la Facture Proformat de chez Carrefour. En espérant que l'on trouvera toujours moins cher chez carrefour, ça promet pour toutes celles et ceux qui n'ont pas trop de sous. Alors, on dit merci qui ???
odo128 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) c est quoi une facture proformat ? FACTURE PROFORMAT : "pour la forme", devis présentant l'aspect d'une facture mais sans paiement. Ce document prouve que si tu achette le produit chez Carrefour il te le feront bien payer le prix indiqué afin de prouver à Micromania qu'il est bien en vente à 61.75€ Modifié le 28 mars 2006 par odo128
kakashi53 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 lol ca fait pas baisser tant que ca le pric du jeu mais bon pour ceux qui veulent tjr le faire c possible mais moi les jeu jlé ai moin cher lol
raydenxxx Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 la meilleur solution pour des jeux moins chers (beaucoup moins) reste ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101790 ++ Raydenxxx
ViCk latereur Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est claire que a micromania il se font du fric sur le dos des autre prenom GRAW a carrefour la ou mon oncle bosse il le vende 60 euro j'ai ete a micromania et la jeux etait a 71 euro quand meme il se font du frix sur le dos des editeur
H3r3tik Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Question con je pense...... mais Pourquoi ne l'achètes tu pas chez Carouf ? tu tiens tant a les faire chi.. chez scoregame? Modifié le 1 avril 2006 par H3r3tik
svink Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 je bosse dans un micromania, si tu te pointes avec une facture de carrefour avec un prix moins cher tu peux etre sur que je ne baisserai pas le prix pour autant. Celui ou tu as été n'a sans doutes pas pris le temps de vérifier la concurence et donc de s'aligner car chez moi il est à 62.
kenny911 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 tu lacheter direct a carrefour et puis voila les jeux sont tjr un peu plu chere a micromania ou scoregames alor mm si tu a 10€ pour 200€ depenser tu nest pa forcement gagnant
Messages recommandés