seyar38 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 bonjour je vais avoir une xbox tres prochainement et je vais prendre une x-ecuter 2 lite je voulais savoir si le tutos sur gx-mod.com est valable pour les xbox de modele 1.4 et 1.5 merci a tous ps : si un tutos speciale pour les 1.4 ou 1.5 n'esiter pas a me les passer merci a tous !!!!!!!!!!!!!! br>
Invité Masternapoleon Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut seyar38! Oui le tuto est valable jusqu'à la version 1.4. Attention le D0 n'est po le même pour toute les version. Sinon, pour la 1.5, deux fils en + à ressouder pour masse et alime. ++
seyar38 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2003 MERCI beaucoup a toi enfin un genil mr qui reponds sa fait plaisir
deathlight Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Ben en fait on a déjà répondu sur un autre topic... Donc on s'est dit 'Bah, il va bien chercher un petit peu...' C'est pas que, mais je comprends les autres qui ne répondent plus quand ils ont eu 10 fois la même question par 10 personnes différentes.
Messages recommandés