Invité popeyethecat Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 salut a tous es t il aujourd'hui possible de lancer un jeux depuis la console alors que celui ci se trouve bien au chaud sur le pc si oui comment merci d'avance @+popeye
moloko Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 slt popeyethecat aucune possibilité de le faire faut a tout prix que ton jeu soit sur ton dd xbox
Invité popeyethecat Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 ok merci bien de m'avoir repondu @+ popeye
Invité oyapack Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 pour cela, il faudrai qu'une fois le jeu lancé, une SVR FTP soit toujours en cours de fonctionnement.... je pense que tu peux y arriver, si tu recompile le default.xbe en rajoutant je code edequate Ce po possibe quoi
danboss Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 pour cela, il faudrai qu'une fois le jeu lancé, une SVR FTP soit toujours en cours de fonctionnement.... C'est plutôt un client FTP qui devrait rester en marche pendant l'exécution des jeux. Le top ça serait de pouvoir mettre un client NFS (Network File System) et on pourrait mapper un serveur NFS sur un nouveau lecteur N: (par exemple). Ca serait vraiment top ! Si quelqu'un a des idées pour le faire, qu'il se manifeste. Sous linux ça devrait pas être trop dur à faire.
Messages recommandés