cephee666 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 tous d abord bonjour a sk2er et merci plus moyen de faire aller mon lecteur je ne sais si ca vient des parametres que j ai boujer ou qu il ne vas plus j utilise des princo et system evolution merci de me dire ce qu il ce passe
sk8er Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Lut Il s'ouvre ? Les originaux passent ? Tu as esseyé d'autre marques ? En lancant la xbox avec un dvd dedans sa donne quoi ? +
cephee666 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 donc quand je met un dvd original il me met no disc le seul qui peut lire et un cd avec xboxplorer dessus
sk8er Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Quand tu redémarre avec cet original dans le lecteur, il se lance ? Si oui c'est les autolunch mal réglés, surement Faudrais peut etre répondre au questions si tu veut qu'on t'aide !!
cephee666 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 bon ja ùis autolunch yes mais rien ne fait il ne demare pas affiche toujours no disc
cephee666 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 merci mais je ne comprend pa pouquoi il arrive a lire un cd avec boot xboxexplorer en me mettant game et pas le dvd il ne faudrai t il pas remettre a jour le dashboard
sk8er Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
PereVerti Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Lu, En gros pour imager, la partie lisant les dvd est naze mias celle lisant les cd-r fonctionne encore... C'est très grossier mais ça résume assez bien... ++
Messages recommandés