Deformalde Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour tlm, J'ai essayé la video pr reanimer les pixels morts, sa n'a pas fonctionner. Ma psp est neuve et j'ai 4 pixels mort sur l'ecran deux en plein centre et deux cote inferieur droit sa ne me gene pas bcp mais la ou je me pose la question c que la video ne traite pas toute l'image on dirait que sa vient du format sans doute en 4/3 et donc je n'ai aucune chance de traiter les deux autres en bas. un coup de main svp Merci d'avance
schumroni Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Si tu peux modifier, l affichage et la mettre en 16/9, tu fais triangle et ensuite tu change. Mais bon la video pr réactiver les pixel de marche kasiment pas, j'ai changé 3 fois de psp a cause des pixel en utilisant la video préalablement mais ca n'a jamias rien fais.
JangoKing Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Si tu peux modifier, l affichage et la mettre en 16/9, tu fais triangle et ensuite tu change. Mais bon la video pr réactiver les pixel de marche kasiment pas, j'ai changé 3 fois de psp a cause des pixel en utilisant la video préalablement mais ca n'a jamias rien fais. Peut tu expliquer ce qui c'est passé avec tes 3 PSP ?
Deformalde Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 merci pr la reponse, je me suis pas embeter j'ai retourner ma PSP et la nickel pas un mort
dibs Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Allez juste pour le Fun j'ai echangé 9 PSP avant de trouvé la dixieme sans pixel mort qui dit mieux ? Merci à la Fnac Cela démontre bien la consideration de Sony vis vis de ces consommateurs pour la qualité de finition de la Psp. pour ce qui est des logiciels c'est du flan pour les bons gros pixels morts (blanc sur fond noir) pour les pixels figés, c'est jouable. @ +
JangoKing Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Allez juste pour le Fun j'ai echangé 9 PSP avant de trouvé la dixieme sans pixel mort qui dit mieux ? Merci à la Fnac Cela démontre bien la consideration de Sony vis vis de ces consommateurs pour la qualité de finition de la Psp. pour ce qui est des logiciels c'est du flan pour les bons gros pixels morts (blanc sur fond noir) pour les pixels figés, c'est jouable. @ + - Quelle est la version de ta PSP maintenant ? - Les pixels morts sont ils apparut tout de suite ou après ? Moi, les pix morts sont apparu qqu mois après...
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'en avait trois à l'achat... Maintenant plus que deux donc je garde espoir (sans video, j'ai essayé le log pour un seul pixel mais ça n'a pas marché, juste en jouant sans y preter attention il y en a un qui a remarché). Faut bien distinguer les problèmes, le pixel toujours ettein a très peu de chances d'être sauvé, celui bloqué sur le rouge par exemple lui a de grandes chances d'être sauvé.
JangoKing Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Je ne sait pas vous mais il n'y a que quand l'écran est totalement noir que je les vois...
dibs Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) C'est a l 'achat dans les quinze premiers jours ou j'ai profité de la politique particuliere de la Fnac satisfait ou remboursé... il faut dire qu 'ayant recuperé une Psp jap avant la sortie Eu celle ci avait déjà des pixels morts je m'étais juré de l 'acheté uniquement à la Fnac au cas ou ... J 'ai meme eu droit pendant les échanges à des versions 2.00 mais avec de gros pixels blancs bien velus et vraiment désolé mais pas pour moi ! donc j'ai une 2.50 avec un écran impec avec protection et j'en suis content (merci à Fanjita) a noter que c'est une pandémie les pixels morts sur cette console. En parlant avec le SAV de la fnac (j'ai eu le temps) ils m'ont donnée un pourcentage de 20% sans pixel mort. attention quand je dis pixel mort je fais allusion au pixel qui a au moins un facette de mort et qui ce traduit pas une petite chiure de mouche blanche (genre poussiere) sur fond d'ecran noir dans un lieu sombre. Là c'est imparable peu de Psp passe le test haut la main... @ + Modifié le 31 mars 2006 par dibs
Deformalde Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 Pour ma part il s'agissait de 4 pixel blanc dont un tres visible en plein milieu de l'ecran je pense qu'il en regroupait deux ou trois. C'est sur qu'au debut on se dit bon je vais plus les voir a force mais finallement j'ai fini par faire une genre de fixation lol. et puis c'est vrai que pr le prix de la console on s'attends a ce que ce soit parfait. Maintenant je suis heureux plus de pixel mort, j'ai fait les test sur fond d'ecran.
yop Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut! Moi je suis très chanceux , j'ai acheter ma PSP d'occaz il y a pas longtemps , j'ai une 1.5 , seulement 2 pixels mort , dans le bas de l'écran et je els voit pratiquement jamais! En plus pour les voir il faut que je soit placer d'un certaine angle! Alors j'suis heureux! ^_^ Mais si quelqu'un a une vidéo qui pourrait fonctionner je peut toujours essailler mais sa me dérange pas trop!
aracnide Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Ben moi je l'ai depuis Septembre -> Aucun pixels mort
Messages recommandés