bartouille44 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour, Une petite précision. j'ai actuellement mon pc branché en ethernet filaire sur ma freebox. Je souhaiterais branché ma xbox en wifi sur la freebox aussi Est ce que c'est possible avec la carte wifi freebox et un point d'accès pour console ?
schumpopo Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, Oui c'est possible c'est a ca que ca sert. Il te faut ce genre de materiel pour ta console : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019289.html . Par contre ne t'attend pas à des vitesses de folies si c'est juste pour surfer ca va encore mais si tu comptes transferer du PC à la console tu vas être deçu. A bientot.
schumpopo Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 et le stream c possible ? Re, Oui oui car meme si le wifi est lent ca suffit pour faire du stream à condition de ne pas être loin de la freebox quand meme. ++
hillgueugueu Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 c cool mais qd meme 70 eur , le sans fil c est pas donné ( pourtant ils enleve le fil!!! dc ca devrait etre moins ... oups ) merci pour ces infos . qd tu dis pas loin , c est combien à peu pres ? quelques metres mais ds ds pieces differentes c est bon ?
Xnico72 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 c cool mais qd meme 70 eur , le sans fil c est pas donné ( pourtant ils enleve le fil!!! dc ca devrait etre moins ... oups ) merci pour ces infos . qd tu dis pas loin , c est combien à peu pres ? quelques metres mais ds ds pieces differentes c est bon ? Slt, Schumpopo a donné un exemple de point d'accès, d'ailleurs il a pris le meilleur, mais bon, tu trouves des Linksys, des D-Link ou que sais-je encore pour moins chère et qui font parfaitement l'affaire. +++
Messages recommandés